ApplicationsBonus start by canal

Une demande sur le fonctionnement des applications (YouTube, Netflix, VLC...)

Auteur du topic
Gogauth
Membre inscrit
Messages : 36
Enregistré le : 24 juil. 2017, 19:37
Mon offre : Idéo 2P
Raccordement : Dégroupage Total
Localisation : rethel

J'ouvre ce sujet pour en parler et essayer de résoudre les soucis rencontres pour les utilisateurs ayant souscrit à l'offre bbox miami+ et qui ont choisi ce bonus.

Chez moi tout fonctionne pour l'instant hormis un problème que j'ai dans canalplay :

En effet cela arrive sur certains films ou programmes lorsque je veux les regarder. Le film reste bloqué avec le logo chargement. Un exemple de film : toy story 1 2 3 ont ce problème. Est ce que d'autre personnes ont ce problème svp?
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7716
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 33
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

Hello

Merci d'avoir explicité le soucis rencontré, en effet il y a certains contenus qui ne chargent pas, l'incident est ouvert pour corriger le défaut dans l'application de Canal.

Auteur du topic
Gogauth
Membre inscrit
Messages : 36
Enregistré le : 24 juil. 2017, 19:37
Mon offre : Idéo 2P
Raccordement : Dégroupage Total
Localisation : rethel

Merci tofoo pour cette réponse :P . Espérons que l'incident soit réparé vite car on débourse tout de meme une dizaine d'euros en plus pour en profiter. Si on ne peux pas acceder a tout le contenu de canalplay ce n'est pas la peine :cartonrouge: . Je patiente donc :cool:

Auteur du topic
Gogauth
Membre inscrit
Messages : 36
Enregistré le : 24 juil. 2017, 19:37
Mon offre : Idéo 2P
Raccordement : Dégroupage Total
Localisation : rethel

L'incident semble résolu car je viens de lancer 2 films qui ne chargeaient pas avant :merci:
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7716
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 33
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

Merci pour ton retour, je laisse ouvert si jamais y'avais un soucis dans les contenus à nouveau ça peut tjrs servir :)

:super:

Auteur du topic
Gogauth
Membre inscrit
Messages : 36
Enregistré le : 24 juil. 2017, 19:37
Mon offre : Idéo 2P
Raccordement : Dégroupage Total
Localisation : rethel

Je reviens vers toi finalement car j'ai parlé un peu vite. Certains programmes se chargent de nouveau mais il y'en à toujours certains qui bloquent et ne se chargent pas dans canalplay. Dsl
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7716
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 33
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

L'incident est encore ouvert ;)
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7716
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 33
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

j'ai pas vérifié si coté bytel c’était tjrs ouvert l'incident avec canal, de ton côté ça dit quoi ?

Auteur du topic
Gogauth
Membre inscrit
Messages : 36
Enregistré le : 24 juil. 2017, 19:37
Mon offre : Idéo 2P
Raccordement : Dégroupage Total
Localisation : rethel

Hello tofoo. Je pense qu'ils y ont regardé car je n'ai plus de problèmes pour lancer les films. Mais il y'a toujours un ou deux programmes qui restent bloqués sur chargement. J'ai voulu par exemple voir un film disney et les 102 dalmatiens ainsi que wall-e sont 2 films qui bloquent. Voilà sinon pas d'autres soucis
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7716
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 33
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

ok, je vais quand même alerter, je met en résolu mais si tu as des nouveaux contenu qui bloquent ça m’intéresse ça permet de challenger canal sur sa qualité de service.

il faudra m'indiquer le nom du fil exact dans le catalogue et t'assurer que le reste fonctionne (au cas ou^^)

cdt
Verrouillé