freeze d'image et son

Membre inscrit

Auteur du topic

Réponses : 0
Raccordement : Fibre
Membre inscrit

Auteur du topic

freeze d'image et son

Message par pitchul68 »

Depuis lundi je constate un nombre croissant de freezes d'image et de son sur ma ligne. Et c'est super chiant car ça dure une 15 de secondes a chaque fois. Chaque nuit même, la box adsl rencontre des soucis de synchronisation car je reçois des mails de coupures et reconnexion de mon alarme d'appartement qui est connecté à internet.
J'ai d'ailleurs fait un miami vice ce soir quand l'image était figée pour que l'équipe technique puisse se pencher sur le soucis. Du coup j'imagine que cela vient de la ligne elle même et non du fait que je suis en firmware 3.33.19.post-1
Réponses : 86
Mon offre : Bbox ULTYM
Hello

Oui au vue de ce que tu détailles ça ressemble plus à une perte de qualité sur la ligne (instabilité, désynchro)
Membre inscrit

Auteur du topic

Membre inscrit

Auteur du topic

Re: freeze d'image et son

Message par pitchul68 »

Qui peut vérifier cela ? obligé de passer par le service Client ??
oui tu px passer par ce biais en effectuant un prediag (en étant connecté à ta box) :

https://www.assistance.bouyguestelecom. ... ion-mobile
à la fin tu dois pouvoir mettre tes infos pour être rappelé.

Et dis moi ce que tu penses de cet outil c'est tout nouveau ;)
Membre inscrit

Auteur du topic

Membre inscrit

Auteur du topic

Re: freeze d'image et son

Message par pitchul68 »

Merci mais encore faudrait il que cela fonctionne lol

Quand je clique sur le lien sur mon mobile, ca me dit : 'Oups, votre compte ne vous permet pas d'accéder au dépannage.
Essayez de vous connecter avec le compte titulaire de cette box'

Bon je me suis connecté sur mobile via l'application 'espace client' - diagnostic bbox. Il m'a demandé d'éteindre la box TV, de laisser 5 mn éteint puis de rallumer. Il me demande si cette action a résolu le soucis. Bien évidemment ça ne résout rien du tout puisque qu'il y a un soucis sur la ligne lol Du cout je réponds non et il lance une interrogation des sondes de la box mais sans plus de succès, vu que ça reste figé des minutes et des minutes sans s'arrêter.

Pas du tout au point ce diagnostic !!
bah non ton problème n'est pas la TV donc si tu lui parle de TV, comment dire (cependant le lien doit checker l'état de la ligne même si tu lui dit j'ai un soucis de TV (j ne connais pas les parcours exactement, mais il me semble...) :p

par contre je ne crois pas que le diag dans l'appli c'est le même outil que le lien donné et logiquement tu doit t'identifier avec le compte Bbox et non le mobile après à toi de me dire sur quel identifiant tu as eu ce message si c'est bbox c'est un peu moche... ::lol::
As tu pu contacter l'assistance pour t'aider sur la stabilité de la ligne et minimise les impacts sur la qualité du flux IPTV ?
Verrouillé