J'ai pris un abonnement Miami fibre FTTH chez Darty le 15 Aout 2017
Le technicien est passé effectuer l'installation à mon domicile le Vendredi 18 Aout 2017. Il a tiré le câble du répartiteur à mon domicile, installer le boitier fibre dans mon domicile et branché la box.
Depuis, je n'ai toujours pas internet. Le voyant internet clignote en rouge.
J'ai appelé une première fois le samedi, on m'a dit qu'il y avait 24h pour l'activation de la ligne
Depuis, on me dit qu'il y a un soucis et qu'il faut attendre, sans aucun délai annoncé. Cela viendrait d'un soucis de Orange qui a fibré mon immeuble.
Cela fait + de 3 semaines que j’attends que cela fonctionne. Je ne sais pas combien de temps de vais pouvoir attendre ....
J'ai absolument besoin d'une connexion internet. Je pense que je vais tout annuler pour aller chez un autre opérateur.
Au départ, je n'avais pas le voyant vert d'allumé pour la fibre sur le boitier ONT.
Depuis 2 semaines je pense, j'ai le voyant power, fibre d'allumé en continu et le voyant BBOX qui clignote.
Je me suis connecté avec mon PC sur la box, voici les capture d'écran que j'ai :
On dirait que la box n'arrive pas à avoir une adresse IP.
Bouygues ne me recontacte jamais pour me donner des nouvelles.
J'ai eu des personnes Lundi qui m'ont indiqué que mon dossier était parti chez des hauts responsables, mais je n'ai toujours pas de retour.
Merci si vous pouvez faire quelque chose pour moi. Je n'ai pas encore de numéro de client Bouygues. J'ai mis dans mon profil une partie de mon téléphone portable. Il faut ajouter 06 au début et rajouter un 1 à la fin.
Merci d'avance de votre aide
Cordialement,
Frédéric