Baisse débit Bbox

Nouvel inscrit

Auteur du topic

Réponses : 0
Mon offre : //
Raccordement : Fibre
Nouvel inscrit

Auteur du topic

Baisse débit Bbox

Message par lonewerewolf »

Bonjour,

depuis quelques jours j'ai une baisse importante du débit de ma bbox. Au niveau du débit de synchro descendant, avant j'avais un débit de 13 Mbps. Il y a 4 jours il est descendu à 8,9 Mbps. Et ce matin il est descendu à 6,7 Mbps. Au début je pensais que ce serait passager, mais la nouvelle baisse aujourd'hui m'inquiète un peu, et en plus difficile de naviguer sur internet avec la télé allumée... Pour le débit montant, je note aussi une baisse bien qu'elle soit proportionnellement moins importante.

Je précise que je n'ai absolument rien changé chez moi et que j'ai un débit descendant d'au moins 12 Mbps depuis plusieurs années.

Voilà j'espère que c'est réversible rapidement sinon ce ne serait pas satisfaisant.

Merci
Bonne journée
Réponses : 86
Mon offre : Bbox ULTYM
Raccordement : Fibre
Re: Baisse débit Bbox

Message par ToFoo93 »

re,

Alors déjà est qu'il y a quelque chose de nouveau chez toi en appareil électrique, as tu fais des travaux, as tu vérifié la prise ou est branché la box, as tu une prise DTI pour essayer de te brancher dessus vois si tu as les mêmes valeurs.

y'as eu un orage, problème electrique dans le quartier des travaux...?

tu prends bien les valeurs depuis la box en accédant dans l'administration ?

as tu des déconnexions?

Moi personnellement dans ce genre de situation hormis vérifier les éléments chez moi c'est la limite de l'exercice ensuite j'appelle le 614 ils vont te refaire les manip (c'est surement le moment le moins cool, mais parfois on fait pas tout bien) si les valeurs sont divisés par 2 là ça doit passer pour un SAV avec remise en route d'un cycle DLM si c'est pas déjà le cas) si tjrs Nok > déplacement d'un tech bytel (du coup faut vraiment etre sur que ton câblage est conforme car s'il prend les valeur à la prise d'arrivé et c'est conforme soit le câblage est conforme soir la box à pris un pété dans le 1er cas c'est moche car les frais sont à ta charge... si le défaut est bien présent à la DTI ou prise d'arrivé bytel dépêche un tech FT il voit ou pas et en dernier recours l'expertise...
Verrouillé