ConnexionProblème débit vdsl nouvelle abonnée

Une demande concernant votre connexion xDSL, FTTH
Verrouillé

Auteur du topic
Amandine31
Nouvel inscrit
Messages : 2
Enregistré le : 13 févr. 2017, 15:10
Mon offre : Peut-être Bbox
Raccordement : Dégroupage Total

Bonjour je suis nouvel cliente bbox j'avais avant chez Free Vdsl2 et 31 mega et sur la page d'administration de la bbox je suis à 23 mega debit descendant et 2.71 de debit montant pouvez vous m'aider svp
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7770
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

bjr

le rituel des questions de base :

La ligne est activé depuis combien de temps ? (06 fevrier 2017 ?)

le débit au premier branchement une idée de la bbox ?

Vous avez du la redémarrer plusieurs fois au début ou pas du tout (ou vous ne savez plus/pas) ?


cdt

Auteur du topic
Amandine31
Nouvel inscrit
Messages : 2
Enregistré le : 13 févr. 2017, 15:10
Mon offre : Peut-être Bbox
Raccordement : Dégroupage Total

Bonjour la ligne à était activé le 6 février 2017 le débit au premier branchement est de VDSL
Débit descendant 23.79 Mbps Débit montant 2.69 Mbps
Durée de synchronisation 14 heures 38 minutes Nombre de synchronisation 1 Modulation VDSL2 (G993.2-17A)
Atténuation de ligne (montant) 0.0 dB Atténuation de ligne (descendant) 30.2 dB Marge signal/bruit (montant) 7.8 dB Marge signal/bruit (descendant) 8.9 dB
FEC (descendant) 957 FEC (montant) 37 CRC (descendant) 0 CRC (montant) 0 HEC (montant) 0 HEC (descendant) 0
Retransmission G.INP Nitro Désactivé
aide moi svp
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7770
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

ok donc par défaut le débit est resté semble t-il identique sans amélioration 'ou dégradation) je note quand même le profil 17a

Je suis pas sur qu'on ait un gain a refaire une passe du cycle depuis le début au vue des élèments, il me manque (nefin ça remonte pas dans ton iterface) la valeur de l'affaiblissement descendant.

Je fait regarder dès que possible, mais je pense pas que ça change quoi que ce soit.
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7770
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

j'ai demandé des informations:

La ligne est éligible à 26Mb/s et 2.2 Théorique

le réel est à 24Mb/s et 2.7 donc c'est plutot pas trop mal...

Il y a cependant une instabilité sur la ligne le cycle d'optimisation est en cours depuis hier la ligne a été finalisé que le 14/02 il faut donc attendre le 25/02 le temps que l'optimisation soit terminé

Cependant on m'a rapporté que vous avez décidé de faire valoir le droit de rétractation

cdt
Verrouillé