Bonjour à tous.
5 jours après la visite du technicien qui a constaté que mon installation était aux normes et après avoir pris quelques mesures lui permettant de me confirmer que le problème ne provenait pas de mon domicile mais certainement du DSLAM ou répartiteur, ce dernier m'a annoncé un retour à la normale sous 24 à 48H. 5 Jours après donc, en date du 12 Octobre, je prend contact avec le SAV car toujours aucune amélioration. Et la stupeur, désillusion pour ne pas dire très énervé, on me dit qu'il faut qu'un technicien intervienne!!!! J'explique que cela a déjà été effectué et qu'une erreur informatique doit s'être glissé sur mon dossier. Je retourne voir ma console de gestion et la les 2 premières étapes qui était activé suite à la visite du technicien indiquant que tout allait bien ont été réinitialisé et on me propose de venir à mon domicile en date du 18 Octobre dans l'après midi !!!! Je commence sincèrement à saturé et j'avoue que la relation de service n'y est absolument pas. On tourne en rond et personne prend ses responsabilités. Les services techniques sont très peu réactif et je trouve ça plus que limite !!!