Evolution "Avantage B&You max"

Membre V.I.P

Auteur du topic

Réponses : 15
Mon offre : Série Spéciale
Raccordement : Fibre
Membre V.I.P

Auteur du topic

Bonjour,

Petit message de l'opérateur m'annonçant une évolution de forfait téléphone

https://www.bouyguestelecom.fr/mon-comp ... tail/14445

Cette évolution étant facturée 2€ de plus par mois :cartonrouge: , sur un forfait à 7€/mois je vais m'en passer .....surtout que suis très loin de dépenser mes 120 Go

Mariotte91
par ToFoo93 » 09 juil. 2025, 21:11
Bonsoir

Cette avantage est refusable depuis son espace client (ou via le lien dans le mail)

Bonne soirée
Se rendre au message
Membre inscrit
Réponses : 0
Mon offre : Bbox ULTYM
Membre inscrit
Bonjour,

Une pratique un peu trop utilisée par les opérateurs. Il ne faut pas hésiter à changer :cartonrouge:
Réponses : 106
Bonsoir

Cette avantage est refusable depuis son espace client (ou via le lien dans le mail)

Bonne soirée
Membre V.I.P

Auteur du topic

Réponses : 15
Mon offre : Série Spéciale
Membre V.I.P

Auteur du topic

Bonjour,
C'est ce que je me suis empressé de faire bien sur.

Mariotte91
Membre inscrit
Réponses : 1
Membre inscrit
Bonjour,
Je me permet de relancer le sujet car on s'est aperçu au hasard d'une discussion avec ma femme que cette option B&You Max était intégré à son forfait depuis 1 an maintenant, sans qu'elle ait reçu le mail qui l'annonçait à l'époque, et qu'elle n'a donc pas pu s'y opposer. Nous avons le même forfait (B&You 100Go 5G) mais je paye 11.99€ et elle 13.99€. Comme c'est moi qui gère les questions "techniques" et les abonnements à la maison, elle croyait que c'était le prix normal du forfait. Et moi je ne regarde pas ses factures...

Cet "avantage" n'apparait pas en tant qu'option dans son espace client, il lui est donc impossible de l'enlever maintenant.
J'ai donc appeler le 1064 mais le conseiller m'a indiqué ne pas pouvoir l'enlever non plus, que ça faisait partie intégrante du forfait maintenant.
La seule chose qu'il a pu me proposer est une remise ponctuelle de 10€, ou de changer de forfait pour le 80Go à 11.99€, mais qui est 4G et non plus 5G... on régresse donc !

N'y a-t-il vraiment plus moyen de faire supprimer cette option ?
OK on s'y prend tard, mais comment répondre non à un mail qu'on n'a jamais eu ?

Cela sert à quelque chose se tourner vers le service réclamation ?

Merci.
Réponses : 106
Bonjour,

Effectivement il est un peu tard et ne peut être retiré durant la période indiquée.

La réclamation ne sera pas recevable dans tous les cas, la réponse restera identique.

Bonne soirée
Membre inscrit
Réponses : 0
Mon offre : //
Membre inscrit
Bonjour

J'ai cette option que j'utilise surtout pour les 20Giga supplémentaire en Europe et pour l’Andorre ou je vais souvent (famille la-bas Espagne et Andorre)

Et j'ai bien une ligne en option "Avantage B&You Max - 2 €/mois" que je peu désactivé

Par contre j'ai un forfait B&You 150Go 5G à 12.99€ qui du coup passe a 14.99€

C'est bizarre que suivant le forfait on puisse ou non ajouter puis supprimer cette option :segratte:
Série Spéciale Bbox Fibre 29.99€ + Téléphonie + Bbox Android TV 4K + B&You illimité 150 Go 5G 12€99
Répondre