Box TV en panne

Nouvel inscrit

Auteur du topic

Réponses : 0
Mon offre : //
Raccordement : Fibre
Nouvel inscrit

Auteur du topic

Box TV en panne

Message par CecileDurant11 »

Bonjour,

Depuis 2 semaines le décodeur TV de notre BBOX ne fonctionne plus, il oscille entre :
- une image pixelisée
- ne pas fonctionner du tout.

Le service client nous a dit que depuis la MAJ beaucoup de clients sont concernés car la BBOX en prendrait plus en charge d'anciennes TV façon obsolescence programmée. Le service client devait nous rappeler mais 0 news. Pourtant nous sommes bien prélevé des factures (of course).
Le Summum c'est l'image en PJ ou le SAV nous dit avoir envoyé un sms sur la ligne fixe : bravo les gars !

Si certains sont dans la même situation et ont trouvé des parades je suis preneur.

Merci et bon courage à tous,
Réponses : 106
Mon offre : Bbox ULTYM
Re: Box TV en panne

Message par ToFoo93 »

Bonsoir,

J'ai retiré l'image car elle contient une donnée personnelle ;)

Alors je suis au courant d'un sujet autours de la pixellisation pour quelques clients, c'est très contenu mais forcément quand on est concerné ça n'a rien de plaisant !

Je ne sais pas si c'est le même sujet qui vous est lié cependant, donc j'en dirai pas plus dans le doute.

Je vais transmettre par contre au service concerné leur boulette sur la communication...

Bonne soirée
Membre inscrit
Réponses : 0
Mon offre : //
Bonjour
Je ne sais si il y a rapport mais perso depuis fin juin j'ai des soucis de dechirements d'image uniquement sur les chaines OCS, le sav y travaille..... j'en ai marre. Bonne continuation
Réponses : 106
Mon offre : Bbox ULTYM
Bonjour,

Pas du tout à première vue, car le sujet pour les quelques clients impactés concerne un ensemble de chaînes TNT, et après avoir fait des investigations avec le support, il n'en était rien ressorti hélas dans votre situation (vous aviez d'ailleurs mélangé le nom des chaînes et les canaux, ce qui aurait pu créer une mauvaise analyse, mais ce n'était de toute façon pas ciblé sur un seul lot de chaînes bien atypique).

Par contre, reprenez le fil ouvert ICI à ce moment-là, et lorsque le problème est présent :

Effectuez un vice lorsque le problème apparaît, et mentionnez l'heure, le jour et le numéro du canal de la chaîne dans le post :
Paramètres > Assistance > Bbox Miami vices > sélectionner Autres > Envoyer

Car on ne l'a pas fait, et parfois c'est bien plus instructif, surtout si le problème ne concerne pas les flux, comme c'est le cas ici alors qu'on avait focalisé/regardé de ce côté.

Bonne journée
Répondre