Arrêt întempestif de la box telé
Nouvel inscrit
Auteur du topic
Bonjour j'ai une bbox must depuis quelques jours et régulièrement toutes les 5mn j'ai des coupures de la bbox telé j'ai changé le port hdmi ainsi que le câble redémarrer la box rien n’y fait je précise j'ai une telé tcl
Bonjour,
il se passe quoi, la box s'éteint, ou quelques chose s'affiche à l'écran de la Tv code erreur du décodeur ou message lié à la TV ?
Depuis quelques jours, une semaine ou plus ? avant vous n'aviez pas de problème ? Vous avez modifié un réglage ou autre sur le décodeur Tv ou sur la TV ?
Cdt
il se passe quoi, la box s'éteint, ou quelques chose s'affiche à l'écran de la Tv code erreur du décodeur ou message lié à la TV ?
Depuis quelques jours, une semaine ou plus ? avant vous n'aviez pas de problème ? Vous avez modifié un réglage ou autre sur le décodeur Tv ou sur la TV ?
Cdt
Nouvel inscrit
Auteur du topic
Merci pour votre retour ça fait une semaine que je suis chez Bouygues oui la box telé s'éteint et j'ai un message sur ma télé problème connexion hdmi sur le port 3 j'avais le même message avec le 4 alors que chez quand j'étais chez free ça allait bien
Le port 3 est il un port recommandé par le constructeur Tv pour le branchement d'un décodeur TV (STB) c'est mentionné sur leur notice (simple précaution usuelle) et vous avez pris contact avec le service technique sur ce point, voir si ils ont une manipulation qui résout ce problème ?
Cdt
Cdt