Sagem F5696b - Bbox Wi-Fi 7 XT - Firmware Mise à jour 25.5.76

Nouvel inscrit

Auteur du topic

Réponses : 0
Mon offre : //
Raccordement : Fibre
Nouvel inscrit

Auteur du topic

Bonjour,

Une nouvelle mise à jour en 25.5.76 a été faite ce jour, je suis passé directement de la 25.5.30 sans passer par la 25.5.34.

Des nouveautés ? Des améliorations ?

Je constate que l'interface a aussi changé.

Merci de vos retours.
Capture d'écran 2026-07-21 221019.png
Réponses : 99
Mon offre : Bbox ULTYM
Bonjour,

TU as tout ce qui est communiqué par l'opérateur via ce nouvel article

Cdt
Nouvel inscrit

Auteur du topic

Nouvel inscrit

Auteur du topic

Top , merci
Membre inscrit
Mon offre : PURE Fibre B&YOU (1P)
Bonnes premieres impressions sur le wifi.... Le ping moyen ne change pas mais le débit (up/down) semble plus stable, au top. Bravo, ça semble pas mal du tout Bouygues ! Cette box a un sacré potentiel....
Membre inscrit
Réponses : 1
Pas mal perdu pour ma part : j'étais cappé mais stable à 2000mbps malgré l'option débit+ (mais je ne peux malheureusement rien dire, c'est "jusqu'à" et non garanti, même si le cap à 2000 pile semble être un drôle de hasard), désormais j'oscille entre 600 et 2000Mbps :|
Certes, une pointe à 2200 sur un test isolé, mais moi qui espérais atteindre les 8000, je perds finalement globalement en stabilité.

NB : BT a réalisé une maintenance sur les lignes de mon secteur dans la nuit du 22 au 23/07, du coup difficile de dire si c'est lié à l'update ou à la maintenance.
bonsoir,

Très probable qu'il n'y ait aucun lien avec le firmware, après sur l'OP secteur ça à creuser mais en général ils font du monitoring et les yoyo hormis sur une boucle saturé ça n'existe pas et y'a d'autres symptômes qui s'y ajoute en plus du débit fluctuant
Les problèmes de débit sont souvent lié à des configurations utilisateurs dans la majorité des cas.

On a consacré un article sur le SUJET regarde le à l'occasion.

Et si besoin ouvre un fil dédié en mettant les éléments pour comprendre.

cdt
Membre inscrit
Mon offre : PURE Fibre B&YOU (1P)
Hello,

J’apprécie de pouvoir choisir le type de produit dans la liste des appareils connectés ! Ça évite qu’une montre soit vue comme un appareil domotique ou une caméra comme un NAS.

En revanche, il y a toujours un bug pas résolu, dans cette liste, j’ai en gris les appareils qui se sont déjà connectés au réseau ou qui s’y reconnectent plus ponctuellement (appareil de santé, Kindle, etc.), sauf que dans cette liste, j’ai des appareils que je souhaite retirer (téléphone de proches venu une fois, ordi qui n’est plus là, etc.) et que j’ai beau les retirer de la liste, sauf qu’ils reviennent dans cette liste de manière immuable… j’ai l’impression que c’est que dès qu’un produit se reconnecte après n’avoir pas été là pendant longtemps, ça fait réapparaître tout le monde.
Dernier exemple en date, j’avais fait le ménage dans la liste mercredi suite à la maj en voulant voir si ça marche, c’était nickel, mes enfants sont revenus de colo hier soir avec leurs téléphones et tous les appareils supprimés sont réapparus (j’avais bien évidemment laissés leurs tel dans la liste).
Là je vais refaire le ménage, mais je suis sûr qu’au retour de déplacement de ma femme en début de semaine prochaine je vais avoir le retour de tout le monde.

Dispo si besoin de plus de précision.
Membre inscrit
Bonjour,

J'ai reçu la MAJ et voici ce que fais ma box pendant un certains temps, elle devient rouge sur INTERNET.

Est-ce que c'est normal ?
Ma connexion est bien fonctionnel à l'heure que j'écris.

Merci d'avance

Cordialement
Fichiers joints :
box.png
box.png (10.16 Kio) Vu 712 fois
Bonjour,

Kyoz, dans l'interface directement tu vois quelques choses de particulier au delà ce qu'affiche l'écran ?

Nico, merci pour ton commentaire, je vais leur partager ton histoire de device, on verra si c'est connu ou si on reproduit...

Cdt
Membre inscrit
Hello,

Rien de spécial dans la console.

Cdlt
Fichiers joints :
box 2.png
Répondre