Bloqueur de publicités détecté : Notre forum est rendu possible par l‘affichage de publicités en ligne pour nos visiteurs. Pensez à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité sur notre forum.
B&You Plus de fibre et communication avec le 1064 impossible
Je rencontre un problème très bloquant avec mon dossier et je ne sais plus vers qui me tourner.
Depuis une quinzaine de jours, les équipes de Bouygues Telecom essaient de me contacter, j'ai des problèmes de fibre depuis mon inscription en décembre et maintenant plus de fibre du tout. Je suis en contact avec eux via le tchat. Ils me font rappeler par un technicien mais leurs appels semblent passer par le 1064. Le problème est que les appels passent directement en messagerie sans même sonner. On a tenter plein de manipulations sur mon téléphone, sur mes 2 lignes, sur mon fournisseur téléphonique et rien à faire ça ne passe pas.
Résultat :
les techniciens n’arrivent pas à me joindre
mon problème n’avance pas, je n'ai pas de fibre et je ne sais pas quand ça va être réparé ou s'ils attendent des informations de ma part
et à chaque échange, on me redemande mes numéros et on me rappelle via le 1064 que je ne reçois pas… sans que la situation ne change
J’ai déjà passé beaucoup de temps avec différents interlocuteurs sur le tchat, sans solution à ce jour.
Je voudrais être contacté(e) par un autre moyen (appel direct hors 1064 ou par mail).
Compte tenu des nombreuses tentatives déjà effectuées sans solution, aussi bien avec les techniciens sur place ou les conversations tchat, je souhaiterais également que mon dossier soit transmis à un responsable ou à un service dédié afin de débloquer la situation rapidement.
La situation devient réellement pénalisante et j’ai besoin qu’une solution concrète soit trouvée. Je travaille de chez moi et mes visio sont compliquées, mes transferts de fichiers lents, la clé 4G fonctionne mais c'est très lent, je ne peux plus voir la télévision que sur ma tablette. J'avoue être dépité car depuis mon souscription il n'y a pas eu un mois sans problèmes et maintenant plus rien.
Le service client peut contacter que via leur plateforme en rappel il n’y a pas d’alternative sur ce point, je ne sais pas la nature du rappel mais le tchat devrait arriver à prendre les informations utiles demandées ou actions.
Oui, j'ai compris qu'il y avait un problème de procédure quand on ne reçoit pas les appels du 1064.
J'ai demandé sur le chat qu'on me donne des informations mais ils me disent qu'il n'y a que le service technique qui peux me répondre et celui-ci me rappelle sur le 1064 et je ne peux donc pas recevoir l'appel.
Le tchat ne me répond plus depuis hier soir.
Donc je suis dans une impasse. Je cherche juste à savoir quel est le problème avec ma fibre, quand va-t-elle être réparée, et si la réparation est possible, et quels sont les indemnisations pour le préjudice.
Je pense qu'en tout je dois être à 1 mois et demi sans internet sur 4 mois de souscription.
Je ne sais donc absolument pas quoi faire.
Bonjour, j’ai exactement le même problème que vous, mon câble fibre a été arraché, après 2 rdv infructueux, le 1064 doit me rappeler mais je ne reçois pas leurs appels et quand je leur explique ils ne me proposent aucune solutions, je ne sais plus quoi faire, cela fait 2 semaines que ca dure.
Bonjour, a force de batailler, j’avais réussi à prendre un rdv pour aujourd'hui, sauf que le technicien ne viendra pas. C’est juste incroyable que cela soit si compliqué.
Cdt
La situation semble effectivement bloquée à cause des rappels via le 1064.
Dans ce cas, le mieux serait peut-être de passer par une réclamation écrite depuis l’espace client afin d’obtenir un suivi différent.Vous pouvez aussi essayer de demander directement un rendez-vous technicien ou un diagnostic précis via le tchat.
Sans ça, le dossier risque malheureusement de rester en attente.