Bbox fibre installée le 16/07/25 et non opérationnelle depuis malgré de nombreux contacts au service technique Bouygues

Membre inscrit

Auteur du topic

Réponses : 1
Mon offre : Série Spéciale
Raccordement : Fibre
Bonjour,
Pour info, malgré un remplacement de la box le 13/12 et la 5ème intervention de technicien, le problème n'est toujours pas résolu,
je n'ai toujours pas d'internet depuis le 25/11/2025.
Bonne journée.
Membre inscrit

Auteur du topic

Bonsoir, toujours en panne, rien de nouveau malgré les promesses de rappel du support du Maroc.

Je ne comprends pas pourquoi le support ne corrige pas ce que constatent les 5 techniciens qui se sont succédé chez moi depuis 3 semaines, à savoir que je suis branché physiquement sur le bon PM et son coupleur 32 ports, que le signal est ok à la sortie du coupleur, et aussi entre le coupleur et ma bbox mais que je ne suis pas raccordé informatiquement sur le bon PM 32 ports (xxx-001) mais sur l'autre PM 16 ports (xxx-002), situé dans un autre bâtiment de la résidence.

Le pire, c'est que cette erreur de PM a été constaté dés le 22 juillet 2025 au début de l'échec de l'activation de ma ligne, ce qui a provoqué une indisponibilité d'internet jusqu'au 15 octobre 2025 (3 mois !!!). De la même façon 8 techniciens s'étaient déplacés pendant cette période pour dire qu'il ne pouvait rien faire à leur niveau. Cela avait sans doute été corrigé ensuite puisque ma bbox avait finit par fonctionner pendant 1 mois et 8 jours à partir du 15 octobre 2025
Je dispose de toutes les photos des 2 PM et de leurs coupleurs 16 (mauvais) et 32 ports (ok), les techniciens les ont également envoyées, mais toujours aucune action corrective.

C'est ahurissant!
Cordialement
Membre inscrit

Auteur du topic

Bonjour, l'année 2025 se termine et je suis toujours en panne d'internet, et ce depuis le 25/11/2025.
Je n'arrive pas à comprendre pourquoi les actions correctives prennent autant de temps, c'est consternant...
Cordialement.
Membre inscrit
Réponses : 0
Question peut être bête, mais vu le non service rendu, pourquoi ne pas changer d'opérateur ? Peut être aller vers celui en charge du déploiement dans ta zone ?
Membre inscrit

Auteur du topic

Je suis engagé pour un an, je n'avais pas pensé avoir autant de problèmes, en fait je n'imaginais pas que c'était possible en 2025 d'avoir 5 mois d'indisponibilité du service sur 6 mois au total.
Membre inscrit
Réponses : 0
Avec autant de non dispo, quasi que sur l'engagement ne tient pas.
Membre inscrit

Auteur du topic

Bonjour, le problème est réglé.
Merci.
Verrouillé