Récupération d'une adresse e-mail @bbox.fr

Nouvel inscrit

Auteur du topic

Réponses : 0
Mon offre : PURE Fibre B&YOU (1P)
Raccordement : Fibre
Nouvel inscrit

Auteur du topic

Bonjour :super: , j'ai résilié ma connexion fibre chez Bouygues Télécom, il y a maintenant plus de 6 mois, pour passer chez un concurrent avant de revenir pour m'abonner à l'offre Pure Fibre de B&You.
Aujourd'hui, je suis heureux (ou pas) de voir que mon ancienne adresse e-mail @bbox.fr existe toujours... seulement, je ne peux pas l'utiliser malgré qu'elle figure dans mes infos personnelles de l'application Bouygues sur mon mobile.
Je me suis dit que peut-être vous auriez une solution pour que je puisse récupérer cette adresse e-mail et remplacer ma nouvelle adresse de contact par celle-ci ? Car, malgré un passage par une conversation avec un technicien via l'aide de l'application, je n'y suis pas parvenu.
J'attends avec impatience votre aide ainsi que vos commentaires, et je vous souhaite à toutes et à tous de joyeuses fêtes !
par ToFoo93 » 08 déc. 2025, 10:37
Bonjour,

J'ai la réponse sur le délais c'est 12 mois à compter de la fin de mise à disposition (soit 18 mois si on prends en compte à partir de la date de résiliation)

Bonne journée
Se rendre au message
Réponses : 86
Mon offre : Bbox ULTYM
Bonjour,

Hélas, ça n'est pas possible de récupérer une ancienne adresse d'un ancien contrat.

Bonne fin de journée
Nouvel inscrit

Auteur du topic

Nouvel inscrit

Auteur du topic

Merci pour cette réponse. Seulement, j’ai du mal à me dire qu’elle ne sera plus jamais disponible. D’où la question suivante : cette adresse e-mail va être bloquée ad vitam aeternam ? N’y a t’il vraiment aucun espoir qu’un jour je puisse me la réattribuer, par exemple en la re-créant, imaginons, une fois qu’elle aura été effacée de la base de données de Bouygues Télécom ?
Je vais rester vague, car je n'ai pas en tête le timing exact, mais l'adresse est mise en quarantaine et sera dispo à la suite (mais c'est assez long de ce que je me rappel).

Cdt
Bonjour,

J'ai la réponse sur le délais c'est 12 mois à compter de la fin de mise à disposition (soit 18 mois si on prends en compte à partir de la date de résiliation)

Bonne journée
Nouvel inscrit

Auteur du topic

Nouvel inscrit

Auteur du topic

:super: Merci ToFoo93. Ça m'étonnait, quand même, qu'une adresse e-mail soit complètement bloquée. Grâce à toi, je sais maintenant quand je pourrais essayer de recréer cette adresse. Merci infiniment :merci:
Répondre