Micro coupure tout les soirs

Réponses : 86
Mon offre : Bbox ULTYM
Raccordement : Fibre
En effet Karnass c'était déjà résolu...

Oui François ouvre ton fil avec les éléments jours et heure de déco durée de la coupure, par contre attention on peut avoir une coupure du service TV ou dégradation image mais que le surf a coté reste opérationnel et ça c'est sans lien du tout avec la section ici...

Pour le moment je vais être franc je ne sais pas ce que je vais pouvoir en faire, car j'ai cherché un peu sur les quelques cas remontés sans lien technique que j'avais pu trouver... mais peut etre que ce que je ne vois pas aujourd'hui permettra de voir quelques choses plus tard en effectuant cette petite tache fastidieuse de bien horodater

et surtout bien s'assurer que ce n'est pas une perte de signal.
Membre inscrit
Réponses : 0
Mon offre : Bbox MUST
Membre inscrit
Team 2 et depuis mon dernier post ca se passe beaucoup mieux pour le moment !
Merci à toi
Nouvel inscrit
Réponses : 0
Mon offre : PURE Fibre B&YOU (1P)
Nouvel inscrit
Bonsoir.

Nouvelle fibre dans un nouvel appart depuis début octobre, pas de souci a signaler.
Depuis quelques semaines : micro coupures plusieurs fois par heures, pendant 1/2secondes, provoquant des déconnexions sur les applis pros mais aussi les jeux etc.
Plusieurs appels avec le SAV, redémarrage de la box, changement de la box et toujours pareil.
Je vois que de nombreux posts font état de souci similaire depuis la même période.
Avez-vous une solution svp ?
Je vais être honnête. Je TT depuis mon appart et la situation commence à me gaver.
J'envisage sérieusement à aller toquer chez la concurrence si je n'ai pas de solution..

Merci
Réponses : 86
Mon offre : Bbox ULTYM
Bonjour,

Merci pour ton partage sur ce problème.

Tu pourras compléter le profil avec le numéro client dispo sur une des factures Bbox stp

tu pourras ouvrir ton propre fil, tu me précisera le plus précisément possible la date de début que tu estimes de ce problème (pas besoin d'exagérer que ça fasse une semaine ou 2 ou 3 ça reste important, ça peut juste nous aider à temporaliser) car si l'item est le même le problème sur le fond devrait être différent que ce qui concerné ce fil.

j'ai ce fil viewtopic.php?p=29378#p29378 ce membre a installé une extension qui aide à tracer ces coupures et qu'il me faudrait sur ces prochains jours.

Pour être transparent, je n'ai pas réussi pour le moment à qualifier les différentes remontées qui ont été partagé ici, mais j'espère y parvenir.

Aussi as-tu contacté le service client sur ce sujet ?

Bonne journée
Répondre