Bonjour,
C'est suite au changement de la box, avant nous avions une box blanche rectangulaire avant (wifi 5 je crois), avec cette box il n'y avait aucun soucis. On est en fibre et pas de changement depuis la nouvelle box toujours en fibre également avec un boitier noir pour la télévision qui je crois est également relié en ethernet à la box.
Pas obligatoirement en gaming ou streaming ou télétravail, parfois le week-end je regarde un film ou une série en local donc fichier directement sur mon ordinateur et j'aperçois internet parfois qui se coupe pendant une dizaine de secondes également sans rien avoir de lancé. Non pas via un outil en particulier concernant la télétravail c'est un peu global peu importe le moyen utilisé vu que la micro coupure dure une dizaine de secondes cela suffit à subir une déconnexion.
Je n'ai pas essayé sur mon téléphone via discord je vais faire le test pour voir si en wifi cela le fait également.
J'ai trouvé une extension su chrome pour tenter d'enregistrer les micro coupures, à voir si l'extension est fiable j'ai laissé le navigateur tourner hier soir et dans la journée et voilà le résultat :
C'est plutôt calme en ce moment on va dire, certaines journées cela peut-être plus répétitif. Je vais me renseigner pour le numéro de client.
Cordialement,