Déconnexions intempestives

Nouvel inscrit

Auteur du topic

Réponses : 0
Mon offre : //
Raccordement : Fibre
Nouvel inscrit

Auteur du topic

Bonsoir, depuis quelques jours des déconnexions surviennent constamment. Difficile d'avoir internet 1h sans coupure, j'ai contacté le SAV mais au final à part me dire de redémarrer la box... Cela touche autant l'ethernet que le wifi, d'un coup tout est déconnecté. Parfois les déconnexions interviennent sans qu'aucun voyant ne change sur la box, sinon le voyant @ devient rouge. La fibre est toujours au vert. Le "support" m'a indiqué que jusqu'à ma box toit était bon. J'ai déjà tenté la reinitialisation usine et même changé le cable optique. J'ai l'impression que beaucoup de fils récents parlent d'un problème similaire mais cela ''a pas l'air d'inquiéter bouygues.
Réponses : 86
Mon offre : Bbox ULTYM
Bonjour,

Possible d'être plus précis sur la date d'apparition du problème, des horaires ( si ça se produit en journée matin ou soir répondez tout le temps :) ) ou il y a le problème (si vous êtes absent en journée du domicile précisez le par exemple)
récurrence sur les derniers jours 1 fois ou plus par exemple.

Je vois que la box a fait beaucoup de redémarrage depuis le 26 et croissant au 28 et 29 ce sont des redémarrage fait par vous / volontaire ?

Bonne journée
Nouvel inscrit

Auteur du topic

Nouvel inscrit

Auteur du topic

Bonjour, c'est permanent, puisque vous avez accès aux redémarrages vous pourrez facilement savoir quand cela a commencé, il y en a plus ces deux derniers jours car j'étais chez moi mais en gros une fois la connexion perdue le seul moyen de la retrouver c'est le redémarrage. Cela remarche ensuite environ une demi-heure, une heure avec de la chance.
Nouvel inscrit

Auteur du topic

Nouvel inscrit

Auteur du topic

Petit update hier soir coupure je ne sais combien de temps mais vers 1h du matin il n'y avait rien, je n'ai pas redémarré la box pour voir le résultat. Ce matin j'étais chez moi et pas de coupure constatée entre 9h et 16h. À voir dans la nuit ce qu'il se passe.
Répondre