Bonjour,
J'ai bien reçu le module SFP [b][color=#FF0000]SFP_EOLE_XGSPON[/color][/b] ce matin.
J'ai essayé de l'installer dans ma box Sagemcom F@st5688b (version du firmware 25.2.20) et fait un Reset et de nouveau [b][color=#FF0000]Erreur C1 [/color][/b]avec ce module.
J'ai remis mon Module [color=#00BF00][b]SFP_EOLE_GPON[/b][/color] et fait un reset, ma connection fibre est de nouveau établie.
Donc, le module XGSPON ne fonctionne pas avec mon débit rétabli après résiliation de Debit+, contrairement à ce qui est indiqué ici :
https://www.assistance.bouyguestelecom. ... debit-plus
Je ne ferai donc pas de nouveau l'expérience de réactiver Debit+ pour m'en assurer.
J'ai eu de nouveau le service Technique au 1064 qui me soutient que la coupure n'a rien à voir avec l'option Debit+
Les informations de Bouygues ne sont ni claires, ni cohérentes, leur incompétence est affligeante !
Quand je vois les problèmes techniques qu'ont les utilisateurs sur ce forum avec PureFibre et Debit+ je comprends qu'il ne faut pas y aller !
Finalement [size=150][b][color=#FF0000]NE FAITES PLUS RIEN !!![/color][/b][/size]!
[b][size=150][color=#FF0000]PAS BESOIN DE DEBIT+ !!![/color][/size][/b]
Je vais rester avec mon débit à 1Gb/s et tout va bien.
Bonne journée.