FAQ : Option Débit+

Auteur du topic

Réponses : 86
Mon offre : Bbox ULTYM
Raccordement : Fibre

Auteur du topic

Re: FAQ : Option Débit+

Message par ToFoo93 »

Pour rappel les conseillers ne vendent pas et n'ont pas d'info sur le contenu de l'offre Pure Fibre et je ne comprends même pas qu'on puisse contacter le service client sur une offre online le support c'est uniquement que si on a un problème de facture sur la ligne etc... et les conseillers doivent renvoyer vers l'espace client (si déjà souscrit) ou la page de l'offre pour l'éligibilité et proposer éventuellement de les accompagner mais ça sera sur les offres FIT/Must/Ultym et quelques série spéciale si y'en a sur le moment.

Donc si tu as vraiment besoin du symérique et que t'es éligible il faudra aller vers du Ultym c'est possible une fois la ligne activé de le faire.

Bonne soirée
Membre inscrit
Réponses : 1
Membre inscrit

Message par Nywarda »

Bonsoir,

Alors je ne connais pas assez Bouygues pour savoir mais j'ai souscrit en appelant le service client de Bouygues et sur le libellé de l'offre y'a marqué BBox WIFI 7 Série Spéciale avec un engagement de 12 mois donc il ne me semble pas être sur une offre Online uniquement.

Cordialement,

Auteur du topic

Auteur du topic

Message par ToFoo93 »

Ah autant pour moi je pensais tu etais sur une pure fibre et effectivement y'a des séries spéciales attractive en prix, mais pas aussi full que celle du catalogue (après on peut pas tout avoir)
Membre inscrit
Membre inscrit

Message par Nywarda »

Pas de soucis,

Tu penses donc que malgré les affirmations du support comme visible dans mon screen je serais limité quand même à 1gb/s en up?

Si jamais même si je suis engagé pour 1an, tu penses que je pourrais faire une migration sans coupure de connexion (j'ai des choses qui ont besoin d'être connecté en continu)?

PS: Je n'étais pas contre prendre une offre ULTYM en soit mais je n'avais que l'utilité de l'internet, je n'ai pas besoin des répéteurs ni de la télévision car j'utilise CANAL+. C'est un conseiller qui m'a redirigé vers ça en me disant que c'était la même chose exactement sans la télévision, mais ils disent souvent tout et leur contraire.

Cordialement,

Auteur du topic

Auteur du topic

Message par ToFoo93 »

à vérifier mais j'ai pas connaissance que le symétrique fut élargi et la migration c'est sans coupure.
Membre inscrit
Membre inscrit

Message par Nywarda »

Je te remercie pour les informations, je suppose que je n'ai qu'à attendre mon raccordement de toutes manières et puis effectuer la migration si jamais ce n'est pas le cas, mais c'est étrange que les conseillers que j'ai pu avoir en ligne aient tous eu une réponse différente.

Peut-être que l'offre est encore trop récente et mal référencé pour le moment?

Cordialement,

Auteur du topic

Auteur du topic

Message par ToFoo93 »

Ce sont des offres assez atypique, en MP si tu as le numéro de contact sur lequel ton dossier tu as ton suivi, j'essaierai de regarder (ça fait plusieurs j'ai dit ça ce week-end, va falloir je vous retrouve et que j'ai un peu de time dispo ::lol:: )
Membre inscrit
Membre inscrit

Message par Nywarda »

Pas de soucis, je vous remercie déjà grandement, c’est fait de mon côté.

Cordialement,

Auteur du topic

Auteur du topic

Message par ToFoo93 »

Les séries spéciales :

- De 2 à 8 Gbit/s en débit descendant si client éligible au débit +
- 1 Gbit/s en montant sous réserve d'éligibilité (900 Mbit/s sinon)

Donc je n'ai pas trouvé d'offre autre que l'offre ultym du catalogue pour avoir un débit symétrique en 8/8 via l'option Débit +

PS j'ai update ton profil avec le numéro client.

Bonne semaine
Membre inscrit
Membre inscrit

Message par Nywarda »

Bonjour,

Je te remercie grandement d’avoir élucidé ce mystère.

Est-ce qu’il faudra que je me rétracte vu que je suis engagé pour changer d’offre ou je pourrais le faire directement en gardant l’avantage des frais d’installations offert et des frais de résiliation offert ?

Est-ce que lors de mon changement d’offre je serais engagé 1 an de plus ou mon engagement précédent sera écrasé?

Ai-je un moyen de le faire avant la fourniture de mes services histoire d’être tranquille?

PS: Merci beaucoup pour la recherche et l’update de mon profil.

Cordialement,
Répondre