Le panier est un souci récurent, c'est la seconde fois qui m'arrive. Le 1064 est en mesure de vider le panier. J'ai test avec l'iPhone, comme un autre navigateur oui.
C'est pour bien un conseiller qui vider le panier, je doute a la coincidence de ma demande et au meme moment : un panier vide
Ah, le panier vient d'être vidé ! C'est au moins ca de fait.
(certainement le retour fait sur mon achat qui a fait réagir Bouygues)
Pour la SIM, le texte était clair que la SIM n'était pas compatible et que je devrais choisir a la fin de la commande (je voulais reprendre le texte exact).
La SIM fonctionne, je procède toujours a un test quand je l'installe : c'est d'ailleurs pour ca que j'ai fais un test de wifi, SMS et fait un appel.
Echec d'appel X fois, puis SAV saturé : j'ai tenté ma chance ici quand j'ai vu le débit du PC.
La box est positionné a 150 cm du sol, et presque au milieu du mur pour une bonne diffusion. Le PC est câblé en Ethernet avec un cable de 2m.
L'agent a d'ailleurs vérifié son positionnement dans la piece.
Coté WIFI : je suis a 236 mega estimé en bande 5ghz et connexion : Excellente.
Passer de 400 a 50, puis 10 a 200, etc ... Il y a un réglage qui n'est pas bon depuis le départ.
Sur celle de Sosh en VDSL : 62/64 mega constent, et pareil coté Free a 340 mega.
Le manque de stabilité m'agace un peu mais je fais avec.
L'agent m'a fait comprendre que ma box n'était plus proposé et qu'il fallait la changer en augmentant mon offre de 3€ : j'ai bien précisé qu'il était hors de question car je paye déjà 5€ de plus qu'a l'origine en ayant perdu des éléments (le replay sur PC était trop utile, et le contenu TV de moins en moins adapté).
Je verrais la situation le moment venu, mon dernier incident s'est assez mal passé avec Bouygues : l'agent avait lancé une procédure de remplacement de box cassé ou je devais payer 70€ (pour ce fameux wifi ...) : l'envoie a été fait a mon domicile et pas en relais comme prévu ...
Et le retour a été fait en boutique Bouygues qui ont du gérer le bazar.