Bloqueur de publicités détecté : Notre forum est rendu possible par l‘affichage de publicités en ligne pour nos visiteurs. Pensez à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité sur notre forum.
Quand je vais sur l’application et que je clic sur ma ligne téléphone —-> forfait mobile j’ai changer d’offre et quand je clic dessus il mz propose forcément plusieurs offres de forfait et c’est marquer changer de forfait si je clic dessus bien sur ?
Ps : c’est bien sur mon espace client et non sur la boutique
Oui tu dois avoir le nom de l'offre le prix et deux bouton : "voir le détail" ou "Je choisis ce forfait" si le nom b&you figure c'est par défaut sans engagement
Salut tofoo merci à toi en même temps je suis un vieux moi j’ai toujours l’habitude de me dire je passe par le téléphone , parcontre semaine prochaine je téléphone pour la fibre pour qu’il vienne me l’installer là j’appellerais le 1064
je ne sais pas répondre sur l'offre si le prix est une remise sans mention de type 6 mois ou autre c'est qu'elle doit rester sans limite de durée.
Sur les équipements c'est en général moins de 7 jours en point relais (c'est plus rapide la plupart du temps) et la prise de rdv prends en compte cela lors de la commande pour te proposer les premiers rdv sous 8-10 jours au plus tôt.