Salut Tofoo93,
Mon précédent message indique toujours la même chose sur le fond
Une bbox qui crash et/ou reboot de manière quasi hebdomadaire avec comme signe avant coureur, parfois des perturbations en bande 6Ghz puis 5Ghz et/ou la perte totale de la 2.4Ghz
Aujourd'hui mon bilan Bbox Pure wifi 7 :
Fonctionnement normal pendant 7 semaines puis 10 semaines de plantages dont un dernier encore aujourd'hui à vers 13h
Avec à nouveau > Perte totale de la bande 2.4Ghz sans réponse de la Bbox au demandes de connexions forcé en 2.4Ghz
Utilisation de l'outil
https://mabbox.bytel.fr/diagdiswifi pour désactiver bandes 5/6Ghz
attente forcée du timer> Bonne nouvelle la Bbox n'a pas plantée ^^
6 semaines de plantages hebdo depuis ma demande
malgré vos efforts et réactivité le problème reste le même en 25.5.26 & 25.5.26.CS00012422295_rb218033
ma Bbox n'est plus capable de rester opérationnelle plus de 6/10j consécutifs
Je préfère donc arrêter et partir avant la fin des offres de rentrée plutôt que de rester avec cette box de malheurs
N'ayant eu aucun problèmes que ce soit en MLO ou avec la bande 2.4Ghz ou en 5Ghz ou ma liaison Q-Symphony 5ghz non DFS
Le rollback pour écarter un problème hardware me semblait assez logique d'où ma nouvelle demande et mon
Quoi qu'il en soit, le plantage du jour devrait la faire tenir jusqu'au 26.09, date de fin d'agonie
Merci encore pour ton aide et suivi toujours au top !
Je reviendrai quand la bbox sera stable et que B.tv ce sera fait ravaler la façade et ne sera plus coincée avec son interface de 2017 et qu'elle aura récupéré l'accès aux replay sur tvOS
Bonne continuation
G.