Erreur C1 intempestives depuis 3 semaines BBox ultym wifi 6

Nouvel inscrit

Auteur du topic

Réponses : 0
Mon offre : //
Raccordement : Fibre
Nouvel inscrit

Auteur du topic

Bonjour, j'ai un soucis d'erreur C1 qui arrivent aléatoirement mais un peu plus le weekend j'ai l'impression.

Cela peut durer de quelques heures ou plusieurs jours d'affilés. Je ne comprends pas l'origine, si je regarde la qualité réseau Bouygues , il n'y aucun incident sur ma ligne et pourtant j'ai:
- soit des coupures totales de réception internet (C1)
- soit pas de message d'erreur mais avec une chute de debit importante
-soit des épisodes ou ça fonctionne normalement.

Il peut s'écouler plusieurs jours sans problèmes et ça peut buguer comme ça plusieurs jours également, il n'y a pas de règles.

La seule chose à laquelle je pense c'est que ma ligne est sur le réseau SFR ou free et que quand ça bug chez eux ça se répercute chez moi.

Je suis dans le 93

Quelqu'un à ce problème également ?
Réponses : 86
Mon offre : Bbox ULTYM
Bonjour,

Peut être un défaut d'alimentation d'un ou plusieurs lien(s) commun sur le réseau impactant plusieurs opérateurs ce n'est pas impossible voir même assez probable.

Je vois que tu as résilié depuis peu, j'aurai pas beaucoup plus de visibilité, si jamais tu resouscris et que tu as de nouveau le soucis hésite pas à te manifester (je suis un peu plus réactif sauf en période de congé)

Merci tout de même d'avoir partager cela.

Bonne journée
Nouvel inscrit

Auteur du topic

Réponses : 0
Mon offre : //
Nouvel inscrit

Auteur du topic

Juste pour donner des news, j'ai effectivement résilié mais c'était pour prendre le wifi 7 avec un nouvel abonnement (comme si j'étais nouveau client, bref..)

Pour info, le problème avait été réglé en changeant la box , à priori j'avais un modèle très ancien et le module optique faisait des siennes.

En tout cas plus aucuns soucis avec la nouvelle.
Réponses : 86
Mon offre : Bbox ULTYM
Ok penses à mettre à jour ton profil à l'occasion dans ce cas :super:

Bonne journée
Répondre