Bonjour,
Une fois par mois environ (ça peut être 2x en 15 jours), ma box se passe en erreur C1 pendant un certain laps de temps, ça peut être 15 mins comme 3-4 heures.
En règle général c’est 1h et ça arrive majoritairement vers minuit ou 1h du matin (sauf aujourd’hui où ça a coupé vers 10h00).
Rien ne semble annoncer cette coupure à chaque fois. Je m’en rends compte parce que j’ai toujours le wifi d’actif mais plus rien ne charge.
Un redémarrage même électrique de la box ne change rien.
J’avoue être un peu contrarié par ces coupures répétées, comment pourrais-je savoir d’où vient le soucis ? Est-ce un soucis de box ? De stabilité du réseau fibre ? Mon câble qui est abîmé ?
Merci !
Erreur C1 récurrente
Membre inscrit
Auteur du topic
Bonjour,
Probablement un élément plus haut dans le réseau et sans lien avec la box ou ta fibre (entre ta prise et le Point de mutualisation)
Si tu veux m'horodater les prochains C1 et leur durée que tu captes, je pourrais probablement pas te donner la raison, mais en nous alimentant pourra nous aider à voir si c'est tjrs la même chose ou pas déjà...
Merci
Probablement un élément plus haut dans le réseau et sans lien avec la box ou ta fibre (entre ta prise et le Point de mutualisation)
Si tu veux m'horodater les prochains C1 et leur durée que tu captes, je pourrais probablement pas te donner la raison, mais en nous alimentant pourra nous aider à voir si c'est tjrs la même chose ou pas déjà...
Merci