NOUVEL ABONNE et DEMANDE DE RESILIATION

Nouvel inscrit

Auteur du topic

Réponses : 0
Mon offre : //
Raccordement : Fibre
Nouvel inscrit

Auteur du topic

bonsoir
voila je viens de m'inscrire sur le forum afin de vous raconter ma courte experience sur Bouygues !
j'ai souscrit a l'offre B&YOU pure fibre (FTTH) le 11/04/2025 ( ancien operateur Orange ) tout l'acheminement depuis la demande a la mise en service : 20/20 impeccable , nickel . le tech vient pile poil a l'heure raccordement effectuer 45 minutes apres :super:
le debit rien a dire , tout me convenais tres bien .
et là le 27/06/2025 coupure internet indication sur l'écran de ma box : ( code erreur S1erreur signal optique )
donc via l'application je contact le SAV rendez vous pris avec le technicien 3 jours apres : Parfait le technicien arrive a l'heure précise regarde analyse et là rien le cable de la fibre est introuvable au niveau du caisson de raccordement au bout de ma rue repart et me garantissant que le problème sera resolu apres 3 jours
Ok je patiente au bout des 3 jours rien !! je retour sur le tchat et on me propose une cle 4G en attendant Ok ça depanne .
et depuis le 28/06/2025 silence , total rien toujours le meme méssage : " vous ètes impacte par un incident collectif affectant plusieurs autres de nos clients sur le reseau nous avons déclenché le deplacement de nos techniciens afin de rétablir etc etc ... vous serEz prevenu par SMS "
Bref je decide donc de résilier mon contrat apres plus de 1 mois sans fibre c'est inadmissible ! ( j'espère que je n'aurai pas de frais de résiliation)
voila ma petite experience chez Bouygues dommage car tout avais bien commencer :derien:
Membre inscrit
Mon offre : Bbox ULTYM
Bonjour
Négociez pour les frais de résiliation vu que vous n'avez plus de services...
Nouvel inscrit

Auteur du topic

Mon offre : //
Nouvel inscrit

Auteur du topic

Merci de votre réponse
je viens d'avoir au tel le service Bouygues et me garantisse que sous huit jours la ligne sera rétabli ! on verra bien :o
par contre je n'ai pas encore regarder mon contrat mais je pense pour l'offre B&YOU pure fibre il n'y a pas de frais de résiliation ?
Membre inscrit
Il y a bien 59 € de frais de résiliation
Si vous pouvez attendre 8 jours, à vous de voir, c'est vrai que c'est pénible de changer aussi vite...
Réponses : 80
Bonjour,

la résiliation c'est 69€ (et oui ça a changé depuis MARS/Avril)

Sinon tu as tjrs le problème hésite pas à compléter le profil pour mettre le numéro client Bbox dispo sur la facture.

Et pour la résiliation sans frais si tu as la patience il faut compter 30jours et le demander au préalable au service client technique pour qu'il réalise et accorde cela.

Bonne journée
Répondre