Bonjour,
J'ai reçu le mail hier dans la journée, en effet, je pense que tout le monde va l'avoir et il envoi par vague les mails.
Du coup, je pense que je vais en profiter pour changer d'offre car je suis très satisfait du service Bouygues, mais j'ai actuellement une offre Bbox FIT avec engagement jusqu'en Novembre 2025, et je souhaiterai passer à l'offre Bbox Pure Fibre car ma ligne est éligible à 8Gb/s en plus

.
D'après un conseiller, cette offre Pure Fibre doit seulement être prise en "acquisition" donc pas de possibilité de migrer vers celle-ci depuis mon offre actuelle.
Du coup, quelles sont les étapes à suivre dans ce cas sachant que je vais faire une portabilité vers Sosh en attendant de revenir?
- Dois-je envoyer un courrier pour confirmer que Conformément à l’article 224-33 du Code de la consommation je souhaite résilier mon offre sans frais en indiquant comme motif l'augmentation des frais de résiliation et également que je vais faire cela via une portabilité.
- Puis-je faire la demande dès aujourd'hui ou je dois attendre la date d'entrée en vigeur de l'augmentation des frais de résiliation prévu le 27 Avril?
Merci d'avance pour votre aide