Bbox Mini et option Premium

Membre inscrit

Auteur du topic

Réponses : 0
Mon offre : PURE Fibre B&YOU (1P)
Raccordement : Fibre
Membre inscrit

Auteur du topic

Bbox Mini et option Premium

Message par Rom 1 »

Bonjour,

Je voulais savoir comment activer le service Premium (appels illimités vers les mobiles) sur la Bbox Mini (option indiquée en bas de cet article) ?

Parce que j'y ai souscris pour quelqu'un et le vendeur au Club Bouygues Telecom m'a dit que cette option n'existait pas et qu'il fallait absolument l'offre Sensation (ce que lui a confirmé une personne du service client). Or la personne pour laquelle j'ai souscris la Bbox Mini n'a pas besoin du décodeur TV ni d'un gros modem ADSL sinon elle aurait pris directement la Bbox Sensation.

Comment donc activer cette option ? Merci. :)
Réponses : 81
Mon offre : Bbox ULTYM
Hello

On m'a indiqué que l'option serait dispo vers le 23 mars à vérifier.

cdt
Membre inscrit

Auteur du topic

Membre inscrit

Auteur du topic

Re: Bbox Mini et option Premium

Message par Rom 1 »

Merci pour la réponse.

Donc rendez-vous à la prochaine période commerciale alors, d'ici-là j'aurai accès à l’entièreté de l'espace client avec les options disponibles.

Bon aprem !
Membre inscrit

Auteur du topic

Membre inscrit

Auteur du topic

Bon on est le 23, aucune trace de l'option dans l'espace client, pas d'évocation de la Bbox Mini dans le guide des tarifs, de même sur le site, dans les fiches d'informations standardisées, dans les déclarations de conformité des équipements Bbox, à part quelques questions dans la rubrique Assistance... Bref ça manque vraiment de sérieux de la part de Bouygues. :roll:
Aurait-on plus d'infos ? Merci.
Bbox mini en restera en cet état pour le moment une fois le stock écoulée ils ne prévoient pas d'en recommander un nouveau stock, ils vont prioriser les TG sur le 2P ZND et ZD les sensations seront dispo aussi sur standard priorisé sur VDSL mais pouvant selon les dispo etre disponible en standard (que ce soit boitier modem/routeur ou boitier TV.

je pense que c'est pour le moment c'est une conséquence de la priorisation à limiter les dépenses au max.
Membre inscrit

Auteur du topic

Membre inscrit

Auteur du topic

D'accord merci pour ces infos, c'est vraiment dommage parce que cette Bbox Mini est une bonne idée. De plus, ça entraîne de la frustration pour ceux qui l'ont déjà et qui ne voient pas de suivi. :(
Et pour l'option appels illimités vers les mobiles tu aurais des infos ? Si elle n'est finalement pas prévue, ça serait possible d'avoir l'option Sensation sans changer de matériel ni prendre le décodeur TV ?
Merci pour l'aide que tu peux m'apporter. ;)
très franchement aucune idée, par contre attention il va y avoir une MAJ du produit bientôt, elle est pas forcément abandonnée elle est provisoirement msi en attente je dirais pour des jours meilleurs :)
sur l'option je sais pas il faut voir avec le 611 si il y a une option si pas dispo dans l'espace client...
pour la dernière question non...
Membre inscrit

Auteur du topic

Membre inscrit

Auteur du topic

Ok je vais essayer de voir ça. Ça ne m'arrange pas du tout s'il faut changer le matos, tout ça pour rien. J'espère qu'une solution sera possible.
Membre inscrit

Auteur du topic

Membre inscrit

Auteur du topic

Bon affaire réglé via Twitter, la conseillère a changé l'offre en passant sur la même que j'ai à 23,99€ pour Internet et les appels illimités vers fixes et mobiles. Donc c'est parfait, y a même une économie de 2€ supplémentaire comparé à l'option à 6€ qui aurait dû exister. Que demande le peuple. 8-)
Répondre