Hello,
Merci pour ton partage, sauf erreur il n'y a jamais eu l'info dans l'administration de la box
Donc je suis bien curieux de savoir où tu avais pensé le voir; si tu te réfères au tableau de l'usage de la bande passante la valeur donné dans le down et le UP était fixe et n'a jamais était en corrélation avec le débit commercial associé à l'offre client. (combien de fois j'ai eu des échanges un peu compliqué avec certains car était persuadé de ne pas avoir le bon débit justement
Par contre sans trop dévoiler les futures releases, ça avait été pris en compte pour que l'information du débit commercial apparaisse, mais après la concrétisation de ce petit élément je ne sais pas quand et si ils y arriveront à finaliser (car y'a tjrs des contraintes et je préfère rester prudent), on en reparler au moment voulu si ça arrive en tout cas.
Mais je partage ton point de vue c'est mieux d'avoir l'info quelques part et à ce jour c'est manquant (pas que l'opérateur veut être opaque, juste il n'avait jamais pris en compte que ça pouvait être un besoin)
Donc sauf erreur on t'a rien retiré et l'affichage est dynamique (sauf si y'a un cailloux) du suivi de l'usage de la bande passante utilisé au global
(PS tu es éligible au XGSPON sur l'offre Ultym par défaut 2Gb puis jusqu'à 8 en ajoutant l'option Débit+)
Cdt