Bonjour
Ok pour le second répéteur, je le garde au chaud
Concernant le décodeur il a rebasculé tout seul en IPTV UHD depuis que je l'ai relié en Ethernet sur le répéteur
Alors j'ai réinitialiser le décodeur quand j'ai vu que celui-ci m'indiquait une connexion faible via son interface Bouygues alors que via son interface Android il indiquait bien une connexion excellente tout comme via l'admin de la box c'est a ne rien y comprendre
J'ai cru a un bug qui serait résolu après réinitialisation, mais non idem après réinitialisation, il y a donc bien un souci quelque par ...
Pourquoi l'interface Bouygues du decodeur indique connexion faible, alors que via l'interface Android de ce même décodeur en même temps et sur la même connexion WIFI il indique connexion excellente tout comme via l'admin de la box ... ??
Le répéteur lui est à la même place et indiquait comme actuellement connexion bonne
J'était effectivement en WIFI lors de la réinitialisation du décodeur, c'est certainement pour cela qu'il a basculer en streaming puisqu'il avait comme "indication" connexion faible (alors que pas du tout en fait, puisque le répéteur est à 50 cms du décodeur et que via les autres interfaces la connexion est bonne voir excellente)
Dés le branchement en Ethernet il a rebasculé en IPTV UHD
Par contre il y a un souci dans la gestion du WIFI du décodeur ou plutôt dans son interprétation car avoir connexion faible via l'interface Bouygues et en même temps excellente via l'interface Android ....
EDIT: Question subsidiaire, il n'y aurait pas un "couplage" (via MAC ou autre) décodeur/répéteur de fait à l'envoi du décodeur ? Vu que j'en ai reçu 2 de décodeurs, je n'ai pas essayer le second si tel était le cas
Série Spéciale Bbox Fibre 29.99€ + Téléphonie + Bbox Android TV 4K + B&You illimité 150 Go 5G 12€99