J'ai mis ton sujet à part ça va être plus simple comme annoncé tout à l'heure
Alors effectivement je n'avais rien dit mais ton profil était rebasculé en IPTV, en fait c'est automatique sur ce modèle par défaut y'a une façon de le forcer tu vas dans le menu et sélectionne streaming c'est censé être sélectionnable.
Sur le répéteur non Bbox ça peut marcher mais pas garanti car le répéteur de la box à plusieurs techno permettant un wifi plus intelligent d'activé que n'a pas le répéteur acheté dans le commerce et y'a aussi un petit truc maison en plus dans le logiciel du répéteur qui va priorisé et sécurisé le flux TV (en IPTV) limitant la perte de paquet (c'est ce qui cause le le/freeze sur la télé notamment) bien sur ce n'est pas parfait y'a tjrs les contraintes techniques selon la spécificité du logement.
Je sais plus si je t'en avais parlé mais y'a la diag WiFi dans l'assistant Bbox qui rappel les bonnes règles pour disposer une box dans le logement (pas enfermé dans un meuble, pas à proximité d'équipement émettant des ondes ou électrique, pas d'aquarium, de miroir, de mur en ferraille (ou plaque inox etc... env 1m20 d'hauteur etc etc...)
Bouygues à un très bon WiFi dans ses box routeurs, mais on ne sait pas dépasser les contraintes techniques et on se doit de rester dans les normes en plus
Sur ton répéteur je t'invite à te reporter sur son site du constructeur dans la section support pour vérifier comment l'installer et s'assurer qu'il soit au moins bien réglé (vérifier que la transmission soit bien en 5Ghz entre la box et ce dernier par exemple, vérifier la valeur d'affaiblissement entre -55 et -65 voir ce que ça donne sur la partie IPTV (tu peux essayer de brancher en ethernet le répéteur au decodeur TV, cependant attention ça peut générer du F3411 et la rebascule en WiFi elle peut générer du F3500-32 (je crois que le code a changé mais j'ai pas en tete le nouveau)) mais pour moi le plus simple et fiable restera le répéteur opérateur (je dis pas ça car il faut payer, je suis pas un pro répéteur ni WiFi pour le décodeur TV c'est pour moi pas adapté mais ce n'est pas le débat)
Je t'invite à faire des tests ça prends un peu de temps parfois faut un peu de patience (surtout si y'a les codes erreurs qui viennent se mettre dans la partie) j'essaierai un peu de t'accompagner dans la limite du possible pour optimiser
Après tu px forcer pour le moment le mode streaming (si c'est possible, j'ai un petit doute tu me diras) si ça te convient en attendant aussi.
Sur la partie play pause c'est bien noté mais dans tous les cas le sujet ne peut pas être regardé avant plusieurs mois.