imprimante usb sur bbox reconnue mais non fonctionnelle

Membre inscrit

Auteur du topic

Réponses : 0
Raccordement : Fibre
Membre inscrit

Auteur du topic

vieux problème récurant, aucune de mes imprimantes branchées en usb sur la box ne fonctionnent, pourtant, après avoir retrouvé le firmware 22.3.22 qui fonctionnait parfaitement, une nouvelle mise à jour a été chargée, la 23.7.12
et là, impossible d'imprimer, malgres qu'elle apparaisse dans l'interface d'administration. réinstallation, appel au 1064, messages sur le forum d'assistance, rien n'y fait. j'avais déjà posé le problème sur le forum, mais depuis, silence radio.
Capture d'écran 2024-11-28 151934.png
par ToFoo93 » 24 janv. 2025, 14:20
Bonjour,

Merci encore pour votre remontée, les équipes ont pu faire les analyses au sujet du dysfonctionnement de l'imprimante via le port USB des box et confirment le problème.

Cette fonctionnalité est progressivement retirée des produits, aussi nous vous invitons à utiliser le port USB de votre ordinateur.

Merci pour votre compréhension,

Bonne journée
Se rendre au message
Réponses : 87
Mon offre : Bbox ULTYM
Merci pour la relance, effectivement malgré ma remontée fin septembre l'équipe n'a pas pu regarder ce sujet.

Je les relance ce jour.

Cdt
Membre inscrit

Auteur du topic

Membre inscrit

Auteur du topic

Bonjour, toujours pas de changement quant à mon problème d'imprimante. Voila une histoire qui traine bien longtemps!!
Bonjour,

j'attends un retour (probablement sur le début de l'année prochaine), mais de ce que j'ai compris le support de la fonctionnalité de la connexion via USB de l'imprimante sur les Bbox n'est plus possible.

Cdt
Membre inscrit

Auteur du topic

Membre inscrit

Auteur du topic

donc, cette fonction est obsolète?
J'ai juste eu le retour technique et j'attends le retour surement début d'année prochaine des autres équipes qui vont confirmer l'abandon ou pas du support de la fonctionnalité.

En attendant si l'imprimante propose une connexion WiFi ou ETH il faut opter par cette solution pour la fonction en réseau.

Merci
Membre inscrit

Auteur du topic

Membre inscrit

Auteur du topic

ok, merci quand même
Bonjour,

Merci encore pour votre remontée, les équipes ont pu faire les analyses au sujet du dysfonctionnement de l'imprimante via le port USB des box et confirment le problème.

Cette fonctionnalité est progressivement retirée des produits, aussi nous vous invitons à utiliser le port USB de votre ordinateur.

Merci pour votre compréhension,

Bonne journée
Répondre