Résiliation sans frais : il manque un motif !

Membre inscrit

Auteur du topic

Réponses : 0
Membre inscrit

Auteur du topic

Bonsoir.
Ayant l'intention de résilier ma ligne ADSL suite à la nouvelle augmentation de 3€ prévue par Bouygues, j'ai regardé comment le faire depuis l'espace client.
Il y a bien une rubrique "Motif légitime de résiliation sans frais (cas de force majeure)" mais parmi les cas proposés ne figure pas celui qui me concerne "Augmentation de l'abonnement Bbox".
Je suggère donc de l'ajouter, sans me faire beaucoup d'illusion sur la suite apportée à cette demande ;)
De toute façon, je crois que je vais aller en boutique pour résilier et tout rapporter en même temps.

Je signale que c'est la 3ème augmentation de suite, soit +9€ en 2 ans, ceci pour un débit d'au mieux 6 Mb/s :x
Quant à passer à la fibre, je le ferais bien ... si elle arrivait chez moi, ce qui n'est pas encore le cas. Ceci me permettra le moment venu de profiter des promotions fibre de Bouygues pour les nouveaux clients :-)
Sans rancune.
Bertrand D.
Réponses : 86
Mon offre : Bbox ULTYM
Raccordement : Fibre
Bonjour,

En fait dans ce cas le plus simple c'est de contacter un conseiller, il peut procéder à la résiliation pour ce motif.

Perso je suis un maniaque, si je le fais c'est par courrier en LRAR en mentionnant le texte de loi correspondant

Si j'ai une portabilité à faire par contre je fais ma porta, une fois effective et que l'opérateur résilié m'a transmis la facture avec les frais je les contact (pour bouygues c'est via Messenger de Facebook si on a qu'une ligne et qu'elle est résilié) et demande une facture avec le remboursement (soit le prélèvement n'est pas passé encore et le montant s'ajustera, soit il va passer (5-6jours avant l'échéance) et j'aurai le débit puis le crédit qui suivra.

Sur le formulaire ils ne le mettent pas car il y a des clients qui pensent que la fin de promo est une augmentation forcé (et je te fais pas le dessin) voir même un hors forfait du coup ça complexifie le traitement par la suite...

Si besoin sur la ligne concerné le déploiement est en cours, mais j'ai pas encore de date de dispo...
Répondre