Demande de remboursement avant attaque en Justice

Membre inscrit

Auteur du topic

Réponses : 0
Membre inscrit

Auteur du topic

DEMANDE DE REMBOURSEMENT AVANT ATTAQUE EN JUSTICE

J'ai souscrit un abonnement de 2 ans auprès de la société "Bouygues Telecom" le 05/04/2022.
Ensuite, j'ai souscrit un abonnement SFR le 18/07/2024.

Or, Bouygues Telecom a prélevé 447 euros sur compte bancaire en prétextant "Frais de résiliation".

Je demande le remboursement de cette somme (447,51 euros).

Cordialement,
Membre inscrit
Mon offre : Bbox ULTYM
Raccordement : Fibre
Bonjour,
Vous êtes ici sur un forum d'entraide entre utilisateurs de produits et services BOUYGUES TELECOM
Ce n'est pas le site officiel de la société BOUYGUES TELECOM. Concernant votre problème, appelez le 1064, service client de BOUYGUES TELECOM, l'appel est gratuit me semble-t-il.
De plus, il ne faut pas indiquer ses coordonnées personnelles.
Merci et bonne journée.
Réponses : 86
Mon offre : Bbox ULTYM
Raccordement : Fibre
Bonjour,

En effet ce n'est pas le bon endroit

A priori vous avez donc résilier pour entrer en contact le plus simple ça sera via facebook via le bouton message de la page https://www.facebook.com/bouyguestelecom, après une identification via le bot vous pourrez échanger avec un conseiller afin de comprendre la facturation.

Au vu du montant il semblerait qu'il y ait possiblement eu un changement de forfait ou l'acceptation d'une remise réengageant dans les 2 cas, ils pourront vous préciser cela.

Bonne soirée

PS : j'ai retiré les infos personnelles qu'ilne faut jamais afficher publiquement sur internet.
Nouvel inscrit
Bonjour,

Ou frais de non-restitution de matériel ?
Répondre