Routeur ASUS 2.5G sur Ethernet 10G

Nouvel inscrit
Réponses : 0
Nouvel inscrit
Bonjour, idem pour moi j'ai exactement le même soucis
Dès que je branche mon câble sur le port 10g erreur C1 et plus rien ne fonctionne, je viens d'acquérir la box il y a quelques jours
Pourriez-vous me dire sous quelle version du firmware vous êtes pour ceux que la mise à jour a aidée ?
Merci ^^
Nouvel inscrit
Mon offre : //
Raccordement : Fibre
Nouvel inscrit
J’ai eu la mise à jour 23.0.18 dans la première ou deuxième nuit après raccordement après ça plus d’erreur c1, mais je continué à avoir des déconnexion toutes les 20s, pour régler ça il a fallu allez dans les paramètres de la carte réseaux et la configurer sur 2,5 ou 5 go de débit et ça fonctionne nickel. Si je la laisse sur auto ou 10go ça fonctionne pas
Nouvel inscrit
Nouvel inscrit
Merci pour l'information mais où exactement il faut aller dans les réglages ? Sur la box vous voulez dire?
Nouvel inscrit
Nouvel inscrit
Regardez plus au dans le fil. Dans la paramètre de la carte Réseaux dans Windows
Réponses : 86
Mon offre : Bbox ULTYM
Bonjour

J'upgrade le fil :)

La version 23.0.18 corrige bien le déclenchement de l'erreur C1 lors d'un usage du port 10GbE (j'ai eu la confirmation il y a quelques semaines mais j'ai oublié de update le fil).

Pour rappel il s'agit de la Bbox Ultym V2 équipé du wifi 6E.

Je laisse toute fois le sujet ouvert pendant quelques temps si besoin

Si vous avez une Bbox Ultym V1 avec le WiFi 6 il y aurait possiblement un sujet similaire que j'ai redirigé ICI avec la version 14.720

Merci
Nouvel inscrit
Nouvel inscrit
Bonjour a tous,
Je me permet de re ouvrir ce fil , j'ai souscris la semaine derniere à leur superbe offre.

Et je me retrouve dans le cas de l'erreur C1 lorsque je branche mon pc sur le fameux port 10G.

Pour info j'ai
F@st 5688b
Version du firmware opérationnelSG_MAIN_22.184
Date du firmware opérationnel 7.6.2022

J'ai l'impression d'avoir la dernière maj ( elle a bien dl la maj une fois que c'était connecté ) mais la date du firmware opérationnel me met le doute.

Et c'est vraiment comme l'auteur du fil, des que je branche elle affiche C1 et impossible de s'auto réparer, obligé de faire la RAZ d'usine.
J'ai bien mis mon adapteur reseau en 2.5g duplex.

Si vous avez une solution je suis preneur !

Merci d'avance !
Hello

Bienvenue sur le forum :)

Tu pourras ajouter dans ton profil le numéro de client qu'on retrouve en téléchargeant la facture

Pour la version FW t'es pas à jour tu devrais être en version 24.XXX, du coup l'erreur C1 pour ce type d'action est possiblement lié...

Si tu viens d'avoir l'installation ce jour, dans le cas ou la box n'a pas encore eu sa maj elle devrait l'avoir cette nuit donc demain matin vérifier cela et dès aujourd'hui initie un reboot électrique à refaire demain matin si pas de MAJ et si la MAJ n'est tjrs pas remonté :

Contacter le support au 1064 les informer que tu n'est pas sur la dernière version si ils peuvent la pousser.

Si jamais ça coince après tout ça refais signe en complétant ton profil

Cdt
Nouvel inscrit
Nouvel inscrit
Bonne nouvelle si je ne suis pas sur la dernière maj alors.
Vu qu'il a dl une maj à la connexion j'ai pensé que c'était la dernière..

Je n'ai pas encore de facture apparemment, j'ai seulement la facture frais de mise en service mais il n'y a pas de numéro client ( n de commande, date et n de contact).

Je vais donc attendre demain et si non j'appellerais le service client, merci beaucoup pour ton intervention.
Nouvel inscrit
Nouvel inscrit
Update :
La box s'est mis à jour vers 10h30, pas mal de reboot ( je suppose qu'elle a installé plusieurs mise à jour) et maintenant le port 10gb marche et ne fais plus planter la box ! Le debit est la aussi.
Merci beaucoup ToFoo93 !
Hello

Top merci pour le retour :super:
Répondre