Plus de signal fibre depuis 3 semaines

Réponses : 86
Mon offre : Bbox ULTYM
Raccordement : Fibre
En effet tu ne devrais pas (risque d'amende et de prison :geek: ), mais en attendant c'est tjrs ça de pris

Par contre ça pourrait fermer ton ticket et ça c'est clairement moins bien et je sais plus si les robots passent pas aussi...
Membre inscrit

Auteur du topic

Réponses : 0
Membre inscrit

Auteur du topic

Hello,

En effet j'ai reçu ce SMS ce matin à 8H00 :
Info Bouygtel- Vos services Bbox doivent fonctionner à nouveau. Si tout est ok, répondez 1 (et rien d'autre). Sinon envoyez 2 (et rien d'autre). SMS non surtaxé
J'ai juste demandé à être rappelé pour qu'ils laissent mon ticket ouvert, et au passage ils m'ont remboursés le hors forfait d'appels vers les mobile, top de ce côté. :super:

Concernant l'intervention d'aujourd'hui, absolument rien n'a bougé au niveau de l'armoire.
Toujours en attente d'info de la part de l'opérateur d'infrastructure.
M'en doutais sauf que ton ticket ne va pas pouvoir rester ouvert à ta demande, c'est incohérant entre le statut du ticket et ce qui est vu par la machine qui va repasser.
Membre inscrit

Auteur du topic

Membre inscrit

Auteur du topic

Tant pis si mon ticket est fermé. Là au moins ça fonctionne pour moi au moins jusqu'à l'intervention d'Orange et les 3 semaines de pannes seront au moins déduites de ma facture.
Date d'intervention d'orange prévue : 8 septembre d'après un conseiller Bouygues
Membre inscrit

Auteur du topic

Membre inscrit

Auteur du topic

Bonsoir,

Petit update : absolument rien n'as bougé.

Mon ticket a été fermé, j'en ai réouvert un nouveau le jour même via l'assistant BBox.

Au moins, ça marche encore suite à mon intervention

Aucune nouvelle de mon signalement chez orange non plus.
Membre inscrit

Auteur du topic

Membre inscrit

Auteur du topic

Bonjour, du nouveau aujourd'hui

Au moins à partir de 8H30 ce matin, un camion était présent au PM :super:
Il a été remplacé dans la journée (ma fibre a coupée à environ 9H00)

Mais ce n'est toujours pas revenu chez moi. Nouvel appel au SAV, nouvelle date de résolution : 14 Septembre à 23h00. (d'après mon conseiller, ça aurait du être aujourd'hui).
Il n'as absolument aucune idée de ce qui se passe dans ce PM, il pense cette fois-ci que c'est juste un problème général mais qui impacte que ma ligne.

Le PM étant fermé, je n'ai pas pu regarder dedans cette fois-ci. Plus qu'a attendre
Fichiers joints :
IMG_20230911_181639.jpg
IMG_20230911_181626.jpg
OI intervient répare le PM il a du informer ensuite les OC pour qu'ils rebranchent leurs clients cette étape va prendre entre quelques jour à semaine.

J'essaye de savoir demain si on a eu l'info de l'OI pour programmer la suite si ce n'est pas le cas faudra y revenir mais bon vu 'est orange je pense que c'est fait correctement (sauf si ils ont pas finalisé certains éléments à l'intérieur).

merci
Membre inscrit

Auteur du topic

Membre inscrit

Auteur du topic

Merci encore pour ton aide
On a pas eu à date la confirmation de fin des travaux donc il doit rester encore des éléments à réaliser.
Cependant on a relancé pour connaitre l'avancement.

Il est bon de savoir si dans tes voisins ils sont ou seront remontés et chez qui ils sont cas échéant.

Merci
Membre inscrit

Auteur du topic

Membre inscrit

Auteur du topic

Hello,

Ce matin, même camion devant le PM.

Toujours pas de signal chez moi.

Ce message est apparu ce matin dans mon espace client :
2023-09-12 15_52_49-Clipboard.png
Si vous n'avez pas eu de date de fin de travaux, d'où sort le délais du 14 Septembre à 23H00 (pourquoi aussi tard ?) que j'ai eu par SMS ?

Pour mon voisin chez Bouygues également, ça ne fonctionne toujours pas non plus.
Répondre