Bonjour,
Je viens vous redonner des nouvelles
Bon sur le coup j'y ai cru … j'ai réussi a tenir un uptime de presque deux jours, là je viens d'avoir deux reboot en l'espace de 6h, c'est quand même très très spécial.
WiFi et Routeur ⇒ Problème reboot BBOX Ultym F@st 5688b
-
Auteur du topic - Membre inscrit
- Messages : 8
- Enregistré le : 27 mai 2023, 12:51
- Mon offre : Idéo 2P
- Raccordement : Dégroupage Total
-
- Messages : 7770
- Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
- Mon offre : Bbox Fibre
- Raccordement : Fibré
- Localisation : Saint Denis
Bonjour,
Pas de soucis, tu avais un usage de quel type à ce moment là ?
Up lundi ou mardi, si il y a eu d'autres reboot de ce type en horodatant stp
il faudra compléter le profil pour je puisse jeter un œil aussi et on avisera ensuite
Cdt
Pas de soucis, tu avais un usage de quel type à ce moment là ?
Up lundi ou mardi, si il y a eu d'autres reboot de ce type en horodatant stp
il faudra compléter le profil pour je puisse jeter un œil aussi et on avisera ensuite
Cdt
-
Auteur du topic - Membre inscrit
- Messages : 8
- Enregistré le : 27 mai 2023, 12:51
- Mon offre : Idéo 2P
- Raccordement : Dégroupage Total
Bonjour ToFoo,
Merci pour ton retour
Je vais compléter mon profil avec les infos de mon contrat, pour le moment je tiens un up time de 4jours, j'ai l'impression que la mise a jour a fait beaucoup de bien…
Cdlt,
Valentin,
Merci pour ton retour
Je vais compléter mon profil avec les infos de mon contrat, pour le moment je tiens un up time de 4jours, j'ai l'impression que la mise a jour a fait beaucoup de bien…
Cdlt,
Valentin,