Contact service commercial "niveau 2" possible ?

Membre inscrit

Auteur du topic

Réponses : 0
Mon offre : Bbox ULTYM
Raccordement : Fibre
Membre inscrit

Auteur du topic

Bonjour,

Existe-t-il une astuce ou un moyen d'avoir un contact de niveau 2 (ou niveau 1 si on considère que le 1er niveau est 0) au service commercial svp ?
Vous allez peut-être me demander pourquoi...bah simplement parce que ça fait 2 fois que j'appelle et que le "support externalisé" (pour le qualifier ainsi sans rentrer dans davantage de détails et de potentiel jugement de compétences) me communique des choses différentes, des tarifs différents, du blabla qui part dans tous les sens et que ça n'est absolument pas clair...
Donc comme il est question d'argent + réengagement j'aimerais avoir une discussion d'un "autre niveau" qu'une lecture de fiches argumentaires, avec + de clarté et qui prête à confiance (je suis un peu échaudé par une précédente histoire).

Merci par avance pour votre aide bonne journée à toutes et à tous
Réponses : 86
Bonjour,

ça n'existe pas le niveau 2 c'est le support du niveau 1 et ils ne sont pas en contact avec le client final.

Expose ta demande ici
ce qu'on t'a répondu à ce sujet

J'essaierai de t'apporter un premier niveau de réponse si je peux bien entendu

En théorie il ne devrait pas y avoir des réponses différentes (après si c'est lié à une offre de rétention, la remise peut différer sur quelques jours si tu refuses ou indiques réfléchir ça ne peut pas être garanti au rappel suivant, c'est l'outil qui décide), car les conseillers suivent des instructions de travail pour répondre à la demande ce qui peut différer c'est ce que comprends le conseiller qui pourrait amener à une réponse différente.
Membre inscrit

Auteur du topic

Membre inscrit

Auteur du topic

Bonjour,
Merci pour ton retour.

Il s'agit en effet d'une question de rétention, j'arrive en fin d'engagement.
Ce qui n'est pas clair dans leurs explications ce sont les réductions qui me sont "offertes" pour me retenir et le prix final...
2 appels et 2 versions différentes quant au prix final que j'aurai à payer si je me réengage alors que lors des 2 appels on me propose à priori la même chose...
Sans me prendre pour un grand intellectuel ::lol:: , je sais quand même faire des additions, des soustractions, comprendre des tarifs et pourtant quand je demande un peu de clarté (vu que le tarif final diffère) ça part dans des explications sans queue ni tête...

Mais bon s'il n'y a pas de niveau supplémentaire qui prend des appels clients, ce que je peux entendre (à chaque entreprise ses process), bah je ferai sans, voir sans Bouygues peut-être. J'ai déjà eu des soucis par le passé donc j'essaie simplement de faire attention à ce qui m'est proposé et de trouver ça clair...

Merci et bonne journée
Membre inscrit

Auteur du topic

Membre inscrit

Auteur du topic

Merci Tofoo93,

J’ai eu un e-mail explicatif de Bouygues, super clair du coup !
« L’inflation » est violente cette année mais au moins j’ai eu une explication simple et claire, tout ce que j’avais demandé !

Bonne journée
Réponses : 86
Un collègue à qui j'ai transféré la demande, va vous expliquer par mail ce qui a pu surement générer un discours différent .

Cdt
Membre inscrit

Auteur du topic

Membre inscrit

Auteur du topic

Nos messages se sont croisés ;)
Membre inscrit
Mon offre : PURE Fibre B&YOU (1P)
Me concernant quand j'ai besoin d'une assistance commerciale "compétente" pour problème de facturation, changement d'offre, prolongation de contrat, je dis "résiliation". Et là, je tombe sur un interlocuteur avec qui on se comprend vite...
Répondre