Nouveau client Fibre Bbox Ultym - problème : accès qu'aux site IPV6

Réponses : 86
Mon offre : Bbox ULTYM
Raccordement : Fibre
Hello,

Compris, le ticket doit passer en résolu c'est surement l'action d'un bot, j'ai partagé au support concerné pour qu'ils regardent et que ça mis dans le bon rail pour le traitement jusqu'à trouver ce qui n'a pas marché lors de la bascule sur le réseau fibre.

tu pourras me faire un screen de ton administration bbox sur la home si tu as un message d'erreur ou pas ? (caches les infos perso IMEI IP SSID ou sinon envoi en privé)

Merci pour ta patience
Membre inscrit

Auteur du topic

Réponses : 0
Bonjour ToFoo,
J'essaye de t'envoyer un MP depuis tout à l'heure mais celui-ci reste bloqué dans boite d'envoi (surement à cause des liens vers un hébergeur d'image...).
Du coup sur la home de l'interface j'ai le message "Pas d'accès internet. Merci de patienter, votre Bbox teste la connexion internet".
PS : de nouveau un appel aujourd'hui de Bouygues pour me faire tester les mêmes manipulations qu'habituellement et bien sûr toujours rien.
Il me demande de faire un échange de la box en boutique mais je n'y crois absolument pas.
Je vais tout de même le faire mais sans espoir. Cela sera je pense ma dernière tentative. Si demain je n'ai rien, je devrai résilier.
Merci de ton aide en tout cas !
Membre inscrit
Bonjour,
les MP reste dans la boite d'envoi tant qu'ils n'ont pas été lus.
Membre inscrit

Auteur du topic

Ok ! Mince du coup j'espère ne pas avoir spammé Tofoo en essayant plusieurs fois de l'envoyer...
Alors quelques nouvelles et elles sont plutôt positives : finalement après 7 jours sans internet, j'ai enfin une connexion fibre IPV4 + IPV6.
Par contre je ne sais pas vous dire s'ils ont résolu cela de leur côté, ou si c'est l'échange de bbox d'aujourd'hui qui a fonctionné.
Maintenant je pense que j'en ai pas tout à fait encore fini avec eux car j'ai seulement 250 mbps de débit en ethernet alors que je suis en offre Ultym...
Mais du coup ce sujet de connexion IPV4 est maintenant résolu !
Merci à tous les camarades qui m'ont apporté leur lumière et un grand merci à ToFoo !
A bientôt.
Réponses : 86
Mon offre : Bbox ULTYM
Merci pour ton retour et non je n'ai eu qu'une fois le message d'ailleurs les images n'était pas affichable mais ce n'est plus très important.

Je ferme le sujet, mais si besoin d'accompagnement sur le débit pour comprendre ou ça coince je t'invite à ouvrir un post dans la section connexion ;)

bon week
Répondre