Bloqueur de publicités détecté : Notre forum est rendu possible par l‘affichage de publicités en ligne pour nos visiteurs. Pensez à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité sur notre forum.
Bonjour,
Malgré la mise à jour du firmware, j'ai toujours le même problème concernant la chaîne 4 de canal plus (gel d'image lors du passage en crypté) vers 21h 10.
C'est décevant !Francis
Merci pour ton retour, pourras tu nous transmettre un vice lors de l'apparition du problème et me le dire ici sur ce fil, pour j'informe à la fois l'équipe en charge et qu'il analyse à nouveau suite à la MAJ ce qui ne fonctionne pas correctement ?
Bonjour,
C'est au sujet de vous envoyer un vice !
Pourriez-vous m'aider à comment procéder pour faire un vice et de vous l'envoyer car je ne suis pas pro en cette matière.
Merci. Cordialement Francis
Oui voila le chemin depuis la TV :
Aller dans paramètres>Assistance>Bbox Miami vices>sélectionner autres > Envoyer
Donc il est important d'attendre que l'anomalie se produise, une fois que c'est le cas faire le parcours ci dessus et ensuite tu me fais un petit messages pour me dire l'heure et le jour
Bonjour ToFoo93
Je viens vers vous suite à votre demande au sujet du problème de la chaîne 4 de canal plus image se fige lors du passage en crypté.
Le problème est encore apparu ce lundi 6 février entre 21h et 21h 15.
Donc j'ai envoyé un vice à cette heure là.
Dans l'attente de vos nouvelles.
Cordialement. Francis