Version 10.022 Modem Bbox WiFi 6 Sagem 5688b - Décembre 2022

Membre inscrit
Réponses : 1
Raccordement : Fibre
Pour en finir avec le code erreur F3411-20....

Je n'arrive plus à reproduire ce code.
En fait mon répéteur était un peu fatigué. Je plafonnai avec un débit Down à 100 Mbps et 94 Mbps en Up.
Un reset usine du répéteur et j'ai retrouvé 250 Mbps en Down et 238 en Up.
Légèrement mieux qu'en Ethernet :mrgreen:
Modèle F@st 5688b FTTH SG_MAIN_ 24.3.12
Membre inscrit
Réponses : 0
Bonsoir,

Résultat de mon test :
à 23h, le Wi-fi se coupe bien
-depuis la page https://mabbox.bytel.fr/wifi.html, au moment de la coupure seul l'indicateur "on/off" du 2.4 Ghz se coupe, le général et le 5ghz restent sur "on"
MAIS après actualisation de cette page, tout est sur "on" (le wifi reste bien désactivé)

-depuis la page https://mabbox.bytel.fr/indexeole.html l'indicateur reste sur "on"

à minuit, rien ne s'est passé, le wifi reste bien désactivé

du coup cette histoire de bouton on/off est très perturbante : si je veux réactiver le wifi pendant une période de coupure par exemple

à 1h00, le wifi se réactive bien

historique dans le journal :
Screenshot_3.png
Pour vérifier que les paramètres sont bien pris en compte on peut vérifier ici : https://mabbox.bytel.fr/api/v1/wireless/scheduler

En bref, pour mon cas tout a fonctionné comme prévu, c'est juste l'interface qui reste encore a finir...

D'ailleurs la case "Rester connecté" ne fonctionne toujours pas
Membre inscrit
Réponses : 1
Bonjour,
Coupure du wifi de 23h à 09h .
RAS Le service a bien fonctionné. Un accès pendant la coupure donne :
IMG_20230116_090806.jpg
Modèle F@st 5688b FTTH SG_MAIN_ 24.3.12
Réponses : 86
Mon offre : Bbox ULTYM
Hello

Merci pour vos retours, je pense qu'ils ont pas paramétré le bouton du 5Ghz comme le 2.4Ghz qui pour ce dernier sert par défaut du bouton générique quand tu as la configuration par défaut (et non séparé dans ton cas).

:super:
Membre inscrit
Hello Messieurs,

moi ca c'est bien coupé a 23h, mais a minuit le retour du fantome du wifi.....sur ma BBOX wifi 6 (pas E)

Que puis je faire ?

Damien
Ok merci

pour le moment rien, je partage à l'équipe déjà ton ano qui persiste chez toi.

ne touche rien stp en attendant

Cdt
Membre inscrit
D'ac merci Tofoo

Damien
Membre inscrit

Auteur du topic

Salut,
Avec tout sa j'ai une question, pourquoi a l'heure indiqué dans le planificateur lorsque le wifi doit se couper, l'indicateur WIFI sur le répéteur reste allumé alors que si j'appuie manuellement sur le bouton de la box (physique ou off de l'interface) il s'éteint avec et redémarre bien lorsque je rappuie sur le wifi pour le démarrer ?

Mon répéteur est utilisé en RJ45
Hello

tu peux screen l'endroit (avec URL) où tu vois cette indication pour le répéteur, car j'ai du louper un épisode à moins que lorsqu'on est co en ETH on voit différemment le répéteur dans l'IHM.

cdt
Membre inscrit

Auteur du topic

Salut,

Je parle de la LED du milieu (WiFi) sur le répéteur. Elle ne s'éteint pas avec le planificateur alors que si je le fait depuis la box (bouton physique ou bouton off interface ) elle s'arrête avec et se rallume en même lorsque je remets le wifi sur la box... Cependant avec le planificateur elle reste tout le temps allumé... J'imagine donc que sa veut dire que sa n'est pas complétement coupé comme l'arrêt manuel depuis la box
Répondre