Version 10.022 Modem Bbox WiFi 6 Sagem 5688b - Décembre 2022

Membre inscrit
Réponses : 0
Hello
J'ai la v1 en 10.022, je crois que j'avais déjà testé quelque chose à se sujet

Je peux faire un nouveau test si besoin d'aide supplémentaire
Réponses : 86
Mon offre : Bbox ULTYM
Raccordement : Fibre
oui faut mettre le scheduler wifi de 23h à 1h et voir si ton wifi reste bien down passé minuit et qu’il ne se réveille pas tel un démon de minuit 😈
Membre inscrit
j'ai programmé une coupure de 23h à 1h, je te dirais donc le résultat demain
pour info mon 2.4 et 5 ghz sont séparés
Membre inscrit
Re tofoo,

les réglages sont bien enregistres sur le site de gestion de la box, il est indiqué que la box doit redemarrer dans x heures (pourtant elle est toujours connectée)

J'ai meme relancé la box pour vérifier si cela ne venait pas de la.

j ai désactivé directement la plage horaire sur la box puis reactivé sans succès.

Pour couper le wifi j 'ai du passer par le bouton en façade

Bien à toi
Damien
Membre inscrit
Réponses : 1
Hello,
Je participe au test.
Retour du résultat demain :geek:
Modèle F@st 5688b FTTH SG_MAIN_ 24.3.12
Damien si, si le timing n'est pas bon ou le statut ça ne va pas fonctionner
Moi quand j'ai fait le test, j'ai eu un bizarrerie ou il m'indiqué arret programmé dans XH mais ne correspondait pas à mon réglage, je retourne dans l'interface du scheduler et bizarrement c'était mon ancien réglage qui était visible donc il ne semblait pas l'avoir pris en compte, j'ai refait et là le timer était bien conforme sur la page du réglage et en revenant sur la home.

Là par exemple il me dit dans moins de 7jrs ce qui est ok par rapport à mon réglage :
Sch-Eole-V2.jpg
Merci Christophe et Glucose pour votre participation :super:
Membre inscrit
Une question sur le changelog.
"Expérience usage TV live du décodeur 4K HDR en WiFi"
Tu peux préciser ?
Je suis en sélection automatique pour la source TV en wifi. Ce qui n'était pas possible au début de mon installation du déco ou je devais forcer en manuel. C'est le changement ?
Merci d'avance
il me semble que ça corrige l'erreur F3411-20 qui pouvait être assez récurrent dans certains cas d'usage et rien n'est en lien avec le paramètre coté STB (sauf d'avoir branché via le wifi)

j'en profite que si c'est possible vaut mieux utiliser l'Ethernet ça evite d'utiliser la ressource wifi pour un équipement fixe et que celle ci soit pleinement dédié aux objets/devices dit mobile (je sais que ça fait un câble de moins, mais bon)
Membre inscrit
re Tofoo, j ai eu la meme bizarerie concernant l'heure d execution (il m'annoncait 1j et quelques heures avant coupure) et effectivement, le scheduler n'avait pas enregistre correctement mes horaires. J'ai recommencé, l'horaire était cette fois ci le bon.

Je recommence et on verra pour ce soir

Bien à tous
Membre inscrit
Quand on parle du loup :mrgreen:

En zappant j'ai aléatoirement le code erreur.
La plupart des zaps le signal vidéo est instantané. Une faible proportion est à 2 à 4 secondes. Quand cela dépasse 6 à 7 secondes de recherche j'ai l'erreur.
Connexion wifi excellente. Le buffer sur l'appli youtube en HD est en dessous de 40 secondes.

Il faudrait régler à 10 secondes l'affichage de l'erreur. :geek:
Je n'ai pas de recul sur le souci. Je zappe rarement. :mrgreen:
Répondre