Déconnection intempestive carte wifi TP-Link
Membre inscrit
Auteur du topic
Bonjour
Depuis que j'ai installé ma carte wifi PCI-e TP-Link j'ai des pb avec le Wifi qui ne fait que sauter de façon aléatoire (plusieurs fois par heure des fois)
Le pilote est de 2019, pas de mise à jour dispo
A priori sur les TEL portables pas de pb..c'est difficile à détecter
Sur un portable DELL pas de déconnection
Je ne sais vraiment pas comment solutionner ce problème qui m'oblige a avoir un câble Ethernet dans le salon
Merci de vos retour
Depuis que j'ai installé ma carte wifi PCI-e TP-Link j'ai des pb avec le Wifi qui ne fait que sauter de façon aléatoire (plusieurs fois par heure des fois)
Le pilote est de 2019, pas de mise à jour dispo
A priori sur les TEL portables pas de pb..c'est difficile à détecter
Sur un portable DELL pas de déconnection
Je ne sais vraiment pas comment solutionner ce problème qui m'oblige a avoir un câble Ethernet dans le salon
Merci de vos retour
Hello
on a un sujet ouvert sur un des produits Bbox sur une déco aléatoire du wifi pour tous les appareils connecté sur le lAN wifi de la box plus ou moins tous les 1 à 3 jours selon les retours sur ce fil peut être est-ce en lien ?
on a un sujet ouvert sur un des produits Bbox sur une déco aléatoire du wifi pour tous les appareils connecté sur le lAN wifi de la box plus ou moins tous les 1 à 3 jours selon les retours sur ce fil peut être est-ce en lien ?
Membre inscrit
Auteur du topic
Bonsoir
C'est noté
Est ce qu'il y a des retours negatifs avec la carte PCI Express que vous avez conseillé ?
C'est noté
Est ce qu'il y a des retours negatifs avec la carte PCI Express que vous avez conseillé ?
il faut lire les avis (quand il y en a) sur amazon pour se faire "son" avis avant achat (et il y a tjrs un retour de 14 jours possible sur les achats à distance si ça ne convient pas pour X raisons)
ta box est bien une box blanche donc ?
car en relisant ton post je vois que ça impact pas tous les devices donc peut être pas du tout en lien...
ta box est bien une box blanche donc ?
car en relisant ton post je vois que ça impact pas tous les devices donc peut être pas du tout en lien...
Membre inscrit
Auteur du topic
oui c'est bien la blanche
Pour les avis je sais bien mais j'anticipe une incompatibilité avec la bbox
Pour les avis je sais bien mais j'anticipe une incompatibilité avec la bbox
L'anomalie ici provoque une LED rouge sur le wifi pour info