FTTH BBOX Must et IP CGNAT --> retour IP fixe ?

Membre inscrit

Auteur du topic

Réponses : 1
Mon offre : Série Spéciale
Raccordement : Fibre
Membre inscrit

Auteur du topic

Me suis fait avoir, faut cliquer 2x sur Envoyer. La première fois, il affiche un aperçu...
Réponses : 86
Mon offre : Bbox ULTYM
Merci :super:
Nouvel inscrit
Réponses : 0
Mon offre : //
Bonjour,

Je me permet de relancer le sujet. Je cherchais à ouvrir certains ports de la box et me suis rendu compte que j’avais moi aussi accès qu’à une certaines plages. En contactant le 1064 et au bout de 40 minutes d’appel, en me rendant compte que personne n’allait pouvoir m’aider depuis ce numéro, je suis tombé sur ce forum et je pensais donc pouvoir résoudre mon problème. Cependant j’ai souscrit à l’option hier mais je n’ai pas eu de redémarrage automatique de ma box, je l’ai donc fait manuellement mais toujours rien. Les ports auxquels j’ai accès sont toujours les mêmes. Pourriez vous m’aider ?

Merci !
Hello

tu as bien le produit IP Privée dans tes "options détenues" depuis ton espace client ?

Cdt
Nouvel inscrit
Bonjour,

Disons que dans les options détenues lorsque l’on est dans la rubrique « option » cela n’apparaît pas mais lorsque je vais dans « enrichir mon offre » là ça apparaît.

Voir image jointe si j’arrive à l’ajouter
48B0AD77-A87B-4979-A130-5D3D8FEC1C8F.png
5420ED60-CF1D-4C78-B074-BBCA18D4448A.png
Ok bon à creuser

la semaine pro je vais essayer de trouver car là le 1064 ne pourra pas t'aider c'est pas dans leur matrice...

relances moi mardi si tu vois j'ai pas répondu lundi sur le fil.

bon week
Nouvel inscrit
Merci, bon week-end alors ! :D
Nouvel inscrit
Bonjour,

Je m'insère dans la conversation car je suis dans la même situation qu'UnPlot, et par hasard dans le même timing :

J'ai une IPv4 partagée, et j'ai fait une demande d'activation samedi d'une adresse IP dédiée via mon espace client. Elle apparaît bien désormais dans mes options détenues, mais il n'y a pas eu de redémarrage automatique de la box, et après redémarrage manuel je suis toujours sur la même IP publique avec plage de ports.

@ToFoo93, si tu trouves, tu feras 2 heureux d'un même mouvement :D
Hello

Merci, m'en faudrait 3 autre là d'ici demain et j'ouvre un incident ça me simplifierai encore plus la tache :lol:

Mais bon, je vais essayer de trouver l'interlocuteur qui pourra vérifier ce qui se passe là.

Merci pour vos retours :super:
Hello,

J'ai pris en charge pour escalader vos deux dossiers, je suis donc à la recherche de l'équipe en charge pour faire la vérification de ce qui ressemble à une anomalie.

Merci pour la patience
Répondre