Bonjour Papou,
Merci pour ton post et remontée et désolé pour cette mésaventure.
Je vais faire regarder, y'a semble-t-il un loupé lors de l'échange en boutique (pas forcément de leur faute non plus) et le service client a pas sur recoller le puzzle car tu avais il me semble une box 4K déjà et la théorie veut que tu retrouves le support physique de l'enregistrement lors d'un SAV... et y'aurait eu donc dans la pratique quelque chose qui n'a pas fonctionné, faut qu'on s'assure que c'est bien ton cas sur ton dossier et que ça ne se reproduise pas car potentiellement tu pourrais ne pas être le seul si il y a un trou dans la raquette...
C'est pourquoi e service client n'aurait pas du être confronté à ça, car ce n'est pas ce qui est prévue et ont fait comme ils ont pu sans pouvoir répondre correctement, ce qui vient forcément renforcer l'insatisfaction et ne pouvait pas avoir le bon accompagnement de ce fait...
il va juste falloir un poil de patience, dès que je suis assuré que tous les wagons soient raccrochés je te donnerai un peu plus de visibilité de la suite.
En attendant ne contacte plus le service client pour ce sujet précisément (si tu aurais un autre problème commercial ou technique bien entendu il faut les joindre)
Merci pour ta remontée à nouveau