Bbox / Mobilesans engagement à engagement avec augmentation sans avertissement

Une question sur les offres commerciales
Répondre

Auteur du topic
freddy
Nouvel inscrit
Messages : 1
Enregistré le : 28 juin 2022, 16:26
Mon offre : Idéo 2P
Raccordement : Dégroupage Total

bonjour, j'avais un forfait adsl sans engagement et je me retrouve avec un engagement sans en être averti comment cela se fait il ?, sachant que je suis passé de de l'adsl à la fibre, cette opération avec engagement aurait elle eu lieu pendant ce changement ?
:cartonrouge: :help: :evil:
Avatar du membre

glucose
Membre inscrit
Messages : 341
Enregistré le : 09 nov. 2018, 20:37
Réponses : 1
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Dégroupage Total

Hello,
A lire au 4 du guide des tarifs.
Réengagement obligatoire
Modèle F@st 5688b FTTH SG_MAIN_15.020
Bbox 4K 7.50.32
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7770
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

Hello

y'a une petite nuance, le réengagement c'est appliqué lorsqu'on ce voit proposer une remise de X€/mois sur 12 mois et sur un changement d'offre.

Il peut y avoir quelques exception lors d'un déménagement ou changement de techno, si la même offre est disponible dans ce cas il n'y a pas de réengagement, par contre on n'a pas de remise associé c'est la contrepartie.

Enfin tout cela est rappelé sur le mail de contact mentionnant la proposition commerciale si un réengagement est appliqué et globalement (car parfois il y a des oublis) le conseiller doit récapituler : L'offre, le tarif final à payer le montant de la remise et sa durée si il y a lieu et le réengagement.

et sur un changement via l'espace client ou au téléphone de son forfait on a 14 jours pour se rétracter si jamais on change d'avis ou si un élément ne convient pas (attention tout de même à la perte de services qui peut s'en suivre car le changement de techno en marche arrière c'est pas du tout transparent on va devant une coupure re changer le materiel etc).
Répondre