Bonjour ce matin en me levant je me suis rendu compte que rien ne fonctionnait en wifi chez et me suis aperçu que la box était plantée.
je m'aperçois après reboot que c'est un maj qui est passée mais depuis j'ai plus de téléphone avec erreur T1
Suis je le seul ou est ce un probleme local ?
Voila ma version :
Version du firmware opérationnel SG_MAIN_07.038
Date du firmware opérationnel25.9.2021
Version du firmware de secoursSG_MAIN_06.128
Merci pour vos avis et reponse.
WiFi et Routeur ⇒ Probleme T1 suite maj cette nuit 07.038
-
Auteur du topic - Membre inscrit
- Messages : 9
- Enregistré le : 08 mai 2020, 10:41
- Mon offre : Bbox Fibre
- Raccordement : Fibré
- Localisation : TOULON
BBox Ultym Eoles 1000/500
-
Auteur du topic - Membre inscrit
- Messages : 9
- Enregistré le : 08 mai 2020, 10:41
- Mon offre : Bbox Fibre
- Raccordement : Fibré
- Localisation : TOULON
Ok depuis 1h donc apparemment aucun rapport avec la maj.
BBox Ultym Eoles 1000/500
-
- Messages : 7770
- Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
- Mon offre : Bbox Fibre
- Raccordement : Fibré
- Localisation : Saint Denis
Hello
T1 c'est par défaut absence de VoIP (après il arrive qu'il soit affiché en l'absence d'un tel branché) cependant si associé avec un constat KO au service internet, possible d'une maintenance sur le réseau en amont car le signal lui semblait être tjrs vu et aurait plutôt fait un S1 si défaut du signal (synchro KO) et logiquement sur un défaut accès service complet aurait du être du C1 au vu de l'absence des services.
Ce n'était pas la MAJ comme tu as pu le penser, car celle ci date du 02/12 chez toi
L'essentiel étant que ça soit remonté tout de même.
T1 c'est par défaut absence de VoIP (après il arrive qu'il soit affiché en l'absence d'un tel branché) cependant si associé avec un constat KO au service internet, possible d'une maintenance sur le réseau en amont car le signal lui semblait être tjrs vu et aurait plutôt fait un S1 si défaut du signal (synchro KO) et logiquement sur un défaut accès service complet aurait du être du C1 au vu de l'absence des services.
Ce n'était pas la MAJ comme tu as pu le penser, car celle ci date du 02/12 chez toi
L'essentiel étant que ça soit remonté tout de même.
-
Auteur du topic - Membre inscrit
- Messages : 9
- Enregistré le : 08 mai 2020, 10:41
- Mon offre : Bbox Fibre
- Raccordement : Fibré
- Localisation : TOULON
Bonjour, merci pour ta réponse !
Oui je n'avais plus de téléphone plus de logo sur la box et indisponible dans l'interface.
Mais ça à planter cette nuit pour X raison car plus rien en domotique ne fonctionnait ce matin.
Bonne journée
Oui je n'avais plus de téléphone plus de logo sur la box et indisponible dans l'interface.
Mais ça à planter cette nuit pour X raison car plus rien en domotique ne fonctionnait ce matin.
Bonne journée
BBox Ultym Eoles 1000/500