ApplicationsImpossible de lire les film

Une demande sur le fonctionnement des applications (YouTube, Netflix, VLC...)
Répondre

Auteur du topic
Dragoniere
Nouvel inscrit
Messages : 1
Enregistré le : 23 oct. 2021, 13:26
Mon offre : Idéo 2P
Raccordement : Dégroupage Total

Bonjour il et impossible de lire des film sur la BBox a chaque fois sa me quitte l'application et la box redémarre au début problème avec Disney Netflix Amazon ect de quoi sa vient du débit ou d'un problème sur la ligne ou ma bbox qui a déjà quelques années. Merci d'avance pour vos réponses
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7739
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

Bonjour

je vais reformuler pour être sur d'avoir bien saisi le soucis.

La lecture de contenu (films/séries) via Disney Netflix Amazon se coupe ?

Si oui, que ce passe t'il à l'écran : Ecran noir, revient sur la home Bouygues ou de l'application utilisé affichage d'un code erreur ou redémarre ?

ça se produit au bout de combien de temps (peut être c'est aléatoire)

Vous êtes en fibre ou xDSL
La décodeur tv est relié directement à la box en Ethernet ? (ou via CPL/Switch) ou en WiFi
Les applications sont elles bien à jour (en allant dans le playstore)
c'est une Miami ou 4K en modèle ?


enfin un diagnostic en ligne a t'il été réalisé déjà : https://www.assistance.bouyguestelecom. ... stant-bbox

cdt
Répondre