REBOOT EN BOUCLE

Nouvel inscrit

Auteur du topic

Réponses : 0
Mon offre : //
Raccordement : Fibre
Nouvel inscrit

Auteur du topic

REBOOT EN BOUCLE

Message par Thibault »

Bonjour depuis quelque temps je suis confronté un reboot électrique de ma box. Ce qui me fait perdre ma connexion internet, elle peut reboot plus de 20 fois par jour de manière aléatoire sans que je puisse y faire grand chose , je précise que ma box redémarre comme si j'avais débrancher la prise électrique et repasse donc par toute les étapes une par une , je n'est pas de problème électrique que je sache seulement la box internet en ce moment même en tapant ce message elle viens de reboot ce qui est vous l'aurez compris est très agaçant. Sachant que je suis en télé travail ca n'arrange pas les choses. J' ai essayer de mettre la box dans un espace aéré, d'enlever les enceintes qui peuvent crée des interférence électrique changer les multi prise, brancher la box directement â différente prise mural rien ne change. Sachant que j'ai quitté FREE pour venir chez bouygue du â ce problème en pensant que ca changerais quelque chose. J'ai changer de box 2 fois chez free , de plug ect je pense avoir tout fait pour résoudre le problème et de voir que même en changeant d'operateur rien ne change. Je sais plus trop quoi faire dois je me resigner a payer pour un service et ne pas pouvoir en bénéficier a 100% ?

cordialement
Réponses : 86
Mon offre : Bbox ULTYM
Raccordement : Fibre
Re: REBOOT EN BOUCLE

Message par ToFoo93 »

bonjour

As tu fais un diag en ligne https://www.assistance.bouyguestelecom. ... stant-bbox et si persistant en fin de parcours demander à être recontacté (ou sinon ensuite du diag contacter le 1064 et dire problème bbox puis oui aux deux questions

il y a soit un défaut sur la ligne soit un défaut sur la box (ou son alimentation) mais vu ce que tu dis ça semble plutôt la ligne vu que chez free il y avait le soucis.

cdt
Répondre