Bbox / MobileProblème parainnage

Une question sur les offres commerciales
Avatar du membre

theonlythom
Membre inscrit
Messages : 6
Enregistré le : 03 mai 2021, 01:53
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré

Je t’ai repondu
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7767
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

Merci :super:

xxxhhh
Nouvel inscrit
Messages : 1
Enregistré le : 06 mai 2021, 14:17
Mon offre : Idéo 2P
Raccordement : Dégroupage Total

@ToFoo93

Vous ecrivez que "Le parrain reçoit un mail de Bouygues Telecom", mais comment le recoit-on, ce mail?
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7767
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

Le mail de confirmation est envoyé lorsque le filleul effectue le parcours jusqu'au bout de l'inscription via le lien que le parrain lui a transmis et ce mail correspond a celui enregistré lors de l'activation de ce "service parrainage"

Edit j'ai mal compris :)

c'est l'opérateur qui l'envoi via ciblage lorsqu'on est client fibre je connais pas la récurrence des campagnes
Avatar du membre

theonlythom
Membre inscrit
Messages : 6
Enregistré le : 03 mai 2021, 01:53
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré

Je devais avoir un retour de la part de BouygTel…
J’en ai toujours pas… c’est pénible…

Auteur du topic
Lucifer38
Membre inscrit
Messages : 18
Enregistré le : 27 avr. 2021, 22:48
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré

Yeeeaaahhhh !

Tout est bien qui se termine bien ! J'ai tout reçu et mon parrain aussi !
Avatar du membre

theonlythom
Membre inscrit
Messages : 6
Enregistré le : 03 mai 2021, 01:53
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré

Comment ca s'est déroulé Lucifer ?

Auteur du topic
Lucifer38
Membre inscrit
Messages : 18
Enregistré le : 27 avr. 2021, 22:48
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré

Faut rien lâcher !

J'avais bien suivi la procédure. C'est en interne que parfois il y a des loupés (ça peut arriver et quand ça tombe sur toi, ben ça fait ch...).

Au début, j'ai posté un message sur les forums du site officiel Bouygues et ici. J'ai aussi appelé et ça permet de poser une note dans le dossier. Par la suite, j'ai eu au mois 4 appels en quelques jours ou souvent on me posait les mêmes questions : respect de la procédure, souscription uniquement en ligne, est-ce que le parrain est bien en fibre etc...

C'est pénible mais bon les personnes sont très polis et ont une réelle volonté de résoudre le problème. Donc faut pas s'énerver si on te pose 20 fois la même question avec des interlocuteurs différents. Peu à peu tout ce b****l remonte au responsable (ou à une cellule dédiée) et ensuite on t-appel pour te dire que tout est ok et que les mails concernant les chèques cadeaux pour le filleul et le parrain part dans la journée (en fait, je l'ai eu le soir vers les 20h00, je crois et mon parrain également).

No stress, on reste calme et polie même si on répète 20 fois la même chose avec des interlocuteurs différents mais au bout, si tu as respecté la procédure, tu auras tes chèques cadeaux.
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7767
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

Juste pour info, c'est au filleul de faire la réclamation auprès du 1064, les conseillers ont un suivi de l'avancé du parrainage et éventuellement ils peuvent escalader quand il y a une anomalie pour analyser (en général ça demande 72h ouvrés mais parfois plus)

Il n'est pas opportun d'appeler et de poster sur les réseaux de bytl, vous allez juste générer plusieurs demandes en // avec le risque d'annuler la 1ere demande et ne plus avoir de suivi (lorsqu'on indique un rappel dans X jours).

En plus générer plusieurs demandes mobilisent inutilement des moyens supplémentaires impactant les autres clients.
Avatar du membre

theonlythom
Membre inscrit
Messages : 6
Enregistré le : 03 mai 2021, 01:53
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré

Et donc le parrain, il ne fait rien… il subit la situation on va dire…
Merci Lucifer pour ton retour.
Moi j’attends, je devais avoir un retour dans les 72h lundi de la semaine dernière, je devais en avoir un hier, et aujourd’hui j’attends encore…
J’aime bien etre trimbale dans tous les sens…
Répondre