Auteur du topic
Auteur du topic
Auteur du topic
Les installateurs ont eu du mal à faire le branchement par ethernet au début ça ne répondait pas . Je ne sais pas si ils sont passés par le wifi.Par contre un élément m'interpelle sur la 1ere photo, le décodeur TV a t'il été connecté à un moment en wifi ?
car en Ethernet on est pas censé dépasser le 100Mb/s du coup je suspecte la box TV d'être en double flux (après peut etre pas d'impact sur le problème cité, mais ça pourrait généré des petites perturbations plus ou moins visible)
fait j en ferai un nouveau lors du prochain freezeVous pourriez faire un miami vice en allant dans paramètres > Assistance> Bbox Miami Vices> sélectionner autres> valider et horodater ici quand vous l'aurez fait ça pourrait servir plus tard
il faudra faire un autre vice aussi immédiatement après un Freeze et aussi me le dire ici (quand le soucis se manifestera du coup)
Ensuite le vices il vous faudrait par contre appeler le 1064 en disant "problème Bbox" dire "oui" pour la demande si vous avez fait un diagnostic en ligne afin d'être mis en relation avec un conseiller, il faut être à coté des équipements. en exposant ce problème sur le gel freeze d'image.
Auteur du topic
Auteur du topic
Auteur du topic