Je suis entrain de regarder de plus près les offres Bouygues, déçu par Free et des problèmes sans fin qui commencent à m'agacer.
C'est l'offre Ultym qui pourrait m'intéresser. J'ai vu que Bouygues commençait à envoyer une nouvelle box TV, et je voulais savoir qu'elle était en général les conditions de migrations chez Bouygues.
Chez Orange par exemple, on paye 10 euros et on peut changer de décodeur, sans changer d'offre. Chez Free on peut migrer assez facilement au bout d'un moment. Qu'en est-il chez Bouygues ?
Par ailleurs, j'ai une télé 4K Sony et je suis assez tatillon sur la qualité de l'image (c'était top chez Orange et c'est top chez Free quand ça marche). Je n'ai pas toujours lu de bon écho sur la qualité d'image chez Bouygues, qu'en est-il ?
Merci d'avance pour vos réponses
